|  |  |
 | | | | Prix d'une location d'appartement à Sarajevo? Matmathieu · 18 janvier 2008 à 12:15 9 messages · 5 participants · 6 330 affichages | | | | 18 janvier 2008 à 12:15 Prix d'une location d'appartement à Sarajevo? Message 1 de 9 · 6 297 affichages · Partager bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connait le prix approximatif d'un appartement a sarajevo, si possible pour une ou deux personnes, sachant que ce n'est pas pour une location de quelques semaines mais de six mois environ.N'ayant qu'un budget limité, je voudrais savoir sur quelle base me fixer.
merci
Mathieu | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Matmathieu · 20 janvier 2008 à 14:04 Re: Prix d'une location d'appartement à Sarajevo? Message 2 de 9 · 6 264 affichages · Partager En regardant très vite dans les petites annoncées, j, ai trouvé un apprapiur 450 KM par mois ce qui vaut 230 EURO. Il y a une cuisine, chambre, un stationnement interne et une salle de bain.
Toutefois, je suis certain qu'on peut trouver de quoi é 200 Euro. Ca depand aussi ce que tu veux comme appart et l'endroit. sarajevo c, est divisé en deux et les prix peuvent varier.
Voici le lien de l'annonce : www.market.ba/oglas/23725
A+ | | | À: Matmathieu · 7 février 2010 à 14:46 Re: Prix d'une location d'appartement à Sarajevo? Message 3 de 9 · 5 125 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche d'un appartement à louer à Sarajevo à partir du mois de juillet 2010. Nous cherchons une location proche du centre-ville pour 6 mois mais sommes prêts à louer pour une période plus courte, le temps de nous installer sur place. Sous-location également possible le temps des vacances d'été. Auriez-vous un filon ? Par ailleurs, quelqu'un peut-il nous renseigner sur le prix moyen d'un appart' pour 2 personnes ? Merci beaucoup; m&b | | | À: Margia · 7 février 2010 à 14:59 Re: Prix d'une location d'appartement à Sarajevo? Message 4 de 9 · 5 121 affichages · Partager Bonjour,
vous pouvez dans un premeir temps passer par une agence, il y en a beaucoup dans le cnetre de srarajevo, apres tout depend de votre budget; il faut bien garder a l esprit aussi que le centre de sarajevo est vraiment petit, bref on peut habiter hors du centre historique et en etre vraiment tres proche. pour un apprt meublé (la grande majorité le sont) en plein centre compter dans les 200 euros, 30 35 M2. sinon il est possible de louer des petites maisons approxiamtivement a ce tarif. en sortant un peu, en allant vres grbavica (maxi 10 minutes de tram du centre) les prix diminuent. et si c est pour s installer plusieurs mois, vous rencontereez vite des gens qui vous aideront a trouver un appart en fonction des zones et des prix que vous recherchez.
n hesitez pas a demander des details si vous en avez besoin,
bonne journée | | | À: Matmathieu · 7 février 2010 à 15:17 Re: Prix d'une location d'appartement à Sarajevo? Message 5 de 9 · 5 117 affichages · Partager Bonjour, Merci mille fois de ton mail ! On se lance tout juste dans nos recherches, ça fait plaisir d'avoir des réponses prometteuses si rapidement. Nous aimerions avoir trouvé un appart' avant notre départ début juillet. Penses-tu qu'il soit possible de trouver à distance ? Aurais-tu des agences à nous recommander ? ou bien des connaissances susceptibles de nous aider ? On cherche plutôt dans les 50-60 m2 (quitte à augmenter un peu le budget) effectivement meublé. En effet, le centre est tout petit, on peut bien élargir notre périmètre de recherche à 10 minutes en tram :) Et de ton côté, tu habites Sarajevo ? merci encore m&b | | | À: Margia · 22 mars 2011 à 21:02 Re: Prix d'une location d'appartement à Sarajevo? Message 6 de 9 · 4 559 affichages · Partager Bonjour margia,
Je viens de tomber par hasard sur ces messages. J'habite à Paris mais je suis natif de Sarajevo.
Il s'avère que j'ai a disposition un appartement situé aux abords du centre ville (rue: EMERIKA BLUMA). Il est libre mi-avril. Sa superficie 54m2 + 2 balcons (29m2 en tout). Tout a été refait à neuf il y a moins d'un an. Le loyer est à négocier.
Si vous êtes intéressés, contacte moi afin que je te passe plus de détails ainsi que des photos.
Qu'allez vos faire à Sarajevo? Vous y allez pour le boulot?
à bientôt
ivan. | | | À: Diiikooo · 22 mars 2011 à 23:20 Re: Prix d'une location d'appartement à Sarajevo? Message 7 de 9 · 4 552 affichages · Partager Merci Diiikooo, Mais nous vivons maintenant depuis pas loin de 9 mois à Sarajevo. Nous avons trouvé un bon logement rue Alipasina. En revanche, je ferai passer ta proposition à des amis cherchant logement ! Bien à toi, margia | | | À: Margia · 2 avril 2011 à 18:40 Re: Prix d'une location d'appartement à Sarajevo? Message 8 de 9 · 4 523 affichages · Partager Salut Margia,
Effectivement, j'ai du tomber dans une faille spatio-temporelle... j'ai cru un moment que nous étions encore en 2010!
Alipasina... c'est le quartier où j'ai appris à marcher!
Si tu connais des gens que cela interesse, qu'ils n'hésitent pas de me contacter temps que l'appartement est libre. En tout cas c'est fort aimable de proposer que de faire suivre l'annonce!
Pozdrav iz Pariza!! (un peu d'exercice)
Amicalement,
I. | | | À: Diiikooo · 29 août 2011 à 19:11 Re: Prix d'une location d'appartement à Sarajevo? Message 9 de 9 · 4 306 affichages · Partager Bonjour !
Je ne sais pas si vous êtes encore inscrits à cette discussion mais je tente quand meme le coup ! Je pars à Sarajevo début septembre pour réaliser un stage au Centre Culturel Français pendant 4 mois et je vais sans doute y rester ensuite jusqu'à la fin de l'année.
Je cherche un appart et de préférence en coloc avec des étudiants bosniaques afin de pratiquer la langue à fond ! Savez vous comment je peux me mettre à chercher depuis la France et surtout comment démarcher une fois sur place ??
merci beaucoup de votre aide, j'attends votre réponse avec impatience... le voyage approche, hâte d'y être, mais le stress monte aussi !!
Lucie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 712 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Coupler la Croatie, la Bosnie et le Monténégro lors d'un même voyage | 139 photos | Albanie, Monténégro, Bosnie: un mois entre mer et montagne | 30 photos | Escapade balkanique | 289 photos | Croatie, Monténégro, 2 victimes du sur-tourisme? | 188 photos | On part en vadrouille dans les Balkans! | 200 photos | Petit road trip Allemagne, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Italie | 452 photos | Tour des Balkans (Bosnie, Monténégro, Albanie, Macédoine, Serbie) en fourgon et en famille | 143 photos | Balkans express 20 jours | 215 photos | Trois semaines dans les Balkans | | Louer un camping-car en Grèce | | Une île grecque seulement pour se la couler douce... | 279 photos | Hambourg-Vienne-Munich en vélo solo | | |  |
 | |  |