Un4given2 · 4 aoűt 2006 ŕ 15:36 3 messages · 3 participants · 2 769 affichages | | | | Bonjour,
On compte aller en Bosnie pour Fevrier/Mars 2007.. Avez vous des infos sur les stations d'hiver en Bosnie? les plans hebergements ? locations de ski... materiel. Y a t il quelqu'un qui a été pour le ski?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
je te conseille Jahorina (tout pres de Sarajevo, dans la partie serbe de Bosnie). La meilleur station d'hiver en bosnie. Je n'y suis pas alle il y a deja 15 ans, donc je ne peux pas te donne d'infos, mais tu peux toout trouver sur l'internet. L'autre station est Bjelasnica, mais Jahorina est meilleure. www.skijanje.co.yu/...ina/jah_mapa_600.jpg les bonnes choses: il y a toujours assez de neige, ca va te couter tres peu, bonnes pistes. mauvaises choses: ils n'ont pas investie beaucoup d'argent depuis les jeux d'hiver a Sarajevo en 1984
Milos, Belgrade | | | Bonjour,
pour le logement a Sarajevo il y a un tres bon contact, Sema, qui parle tres bien francais, et qui a toutes les infos locales. Il m'a reserve une super pension a 10 euros la nuit, il est tres pro. velagomed@yahoo.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |