Lexav · 6 novembre 2004 à 19:37 5 messages · 3 participants · 4 248 affichages | | | | j'ai passè cet été la frontière croato-bosniaque, entre plitvice (HR) et Bihac (BIH), certain me dise que l'on trouvent des tax free shop dans les no men's land.Pitiè ou sont-ils ?
Au fait, Bihac est une ville sympa, mais beaucoup moins que ses habitants...si vous passez dans le coin... | | | Annonce · Sponsorisé | | | c'est plutôt à Neum au bord de la mer, sur le chemin pour aller à Dubrovnik.
peut etre next time 
mais on tout cas la Bosnie est un petit peu r'n'roll, tu peux toujours trouver les choses pas chère de tout...... | | | Salut !!!
Moi aussi j'ai passé cette même frontière cet été !!
Mais je n'ai pas vu de taxe free shop non plus... Je pense qu'on t'a mal renseigné sur l'endroit où il se trouvait | | | Tout-à-fait, le poste douane bosniaque resemble plus au bout du monde, mais j'èspère retourner en BIH bientot, rien que pour l'acceuil et la sympatie de ses habitants.
A+ | | | Merci pour l'info, c'est vrai que Bihac est déjà une ville pas cher du tout, soutout par rapport à la HR.
Pour l'essence, il faut parfois attendre le camion, mais ca fait partie du fun...
@+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |