Pu beaucoup d'eau en octobre dans les chutes...
Une grande faille avec quelques chutes ici et là..

Pour les conseils, le survol en helico est a ne pas loupé.
Par contre, la balade sur le zambèze en bateau est a eviter..ou a y perdre son temps..
Prefere une balade sur le
Chobe a
Kasane si tu peut, incontournable si tu ne visites pas le
Chobe Park;)