JP,
Mai/Juin doivent être une bonne période-je n'ai pas d'autre possibilité que Juillet/aout !- c'est l'automne et les journées doivent rester encore une peu chaudes pour pouvoir profiter des piscines après avoir crapahuté toute la journée. Ce n'est pas le cas en ce qui me concerne, hélas, et cela même à l'extrême nord.
Pour juillet, nous avions réservé en octobre en commençant par les billets d'avion. Nous avons logé exclusivement en lodges: pourjuillet.août, le seul lieu où c'était plein était à
Opuwo-country lodge- mais nous avons trouvé de nous même un lodge/guest house peu connu et il a fallu convaincre notre TO de nous y inscrire (Abba guest house) : c'était très bien à tout point de vue -prix, qualité de l'hébergement, petit déj). Je le recommande.