Boucherie halal ou grande surface avec halal à Tianjin (Chine) Serena3136 · 11 décembre 2019 à 21:25 · Une photo 6 messages · 5 participants · 446 affichages | | | | 11 décembre 2019 à 21:25 Boucherie halal ou grande surface avec halal à Tianjin ( Chine) Message 1 de 6 · 446 affichages · Partager Bonsoir, Je suis à Tianjin et je suis à la recherche d'une boucherie halal.
Pouvez vous me partager une adresse ou plusieurs adresses pour acheter du halal? Je précise que je suis à la recherche d'une vrai boucherie pas des étales en plein air que l'on trouve parfois dans les rues.
Merci pour votre aide | | | À: Serena3136 · 12 décembre 2019 à 14:39 Re: Boucherie halal ou grande surface avec halal à Tianjin ( Chine) Message 2 de 6 · 424 affichages · Partager Bonjour
Je suis à Tianjin
Adressez-vous à la mosquée la plus proche.
Ils doivent bien être au coran de ce qui vous est permis (halal) ou interdit (aram) de faire.
Attention aussi à Tianjin, la police municipale ne tolère aucun écart 
| | | ouvrez votre esprit au autre et manger pas de halal c est tout vous êtes en chine pas au Maghreb | | | À: Thai0089 · 13 décembre 2019 à 11:40 Re: Boucherie halal ou grande surface avec halal à Tianjin ( Chine) Message 4 de 6 · 401 affichages · Partager ouvrez votre esprit au autre et manger pas de halal c est tout vous êtes en chine pas au Maghreb
Bonjour,
Est-ce que vous savez qu'il y a plusieurs dizaines de millions de musulmans en Chine ? | | | À: Marathon · 13 décembre 2019 à 13:15 Re: Boucherie halal ou grande surface avec halal à Tianjin ( Chine) Message 5 de 6 · 398 affichages · Partager oh que oui francois sauf que moi quand je vais dans un pays musulman je demande pas ou je peut trouver de la viande non halal ou du porc, je m adapte au coutume du pays, pas comme certain
d’ailleurs sa fais longtemps que on te vois plus sur FR ? | | | À: Thai0089 · 13 décembre 2019 à 23:21 Re: Boucherie halal ou grande surface avec halal à Tianjin ( Chine) Message 6 de 6 · 371 affichages · Partager ouvrez votre esprit au autre et manger pas de halal c est tout vous êtes en chine pas au Maghreb
quelle belle démonstration d'ouverture d'esprit... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |