| Bouchons d'oreilles pour enfants contre la pression en avion? Famillecyn · 12 mars 2011 à 16:38 3 messages · 3 participants · 4 978 affichages | | | | 12 mars 2011 à 16:38 Bouchons d'oreilles pour enfants contre la pression en avion? Message 1 de 3 · 4 958 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà acheté des bouchons pour oreilles contre la pression pour les enfants? Ils en vendent à la boutique CAA ( Montréal), mais on ne les recommande pas pour les enfants en bas de 12 ans (je n'en connais pas la raison). Mes garçons ont 7 et 9 ans et celui de 9 ans a toujours très mal aux oreilles en avion. Nous avons essayé les trucs maison (gomme à mâcher, débouchage de nez) mais ça ne fonctionne pas. Pour la prochaine fois, nous lui donerons un décongestionnant avant chaque décollage et atterrissage. J'ai aussi lu que la qualité du système de pressurisation des avions pourrait y être pour quelque chose, mais nous volons souvent avec des compagnies locales de pays 'à petit budget'. Merci pour vos conseils | | | À: Famillecyn · 17 mars 2011 à 6:51 Re: Bouchons d'oreilles pour enfants contre la pression en avion? Message 2 de 3 · 4 896 affichages · Partager Bonjour, a mon avis le mieux serait d’en parler a un medecin si c’est pas déjà fait pour voir quelles sont les solutions proposees, et voir aussi s’il n’y a pas une raison physiologique ? | | | À: Famillecyn · 17 mars 2011 à 12:01 Re: Bouchons d'oreilles pour enfants contre la pression en avion? Message 3 de 3 · 4 827 affichages · Partager Bonjour, lors de mon dernier vol, l'hôtesse de l'air a simplement collé sur les oreilles d'un bébé... des verres en plastique (ceux avec lesquels on sert les boissons). ça l'a calmé immédiatement. Why not... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |