| Boucle australe avec Ponant Lyrial: un conseil pour le choix ou numéro de la cabine? Miragesc · 24 octobre 2025 à 15:11 3 messages · 2 participants · 248 affichages | | | | 24 octobre 2025 à 15:11 Boucle australe avec Ponant Lyrial: un conseil pour le choix ou numéro de la cabine? Message 1 de 3 · 248 affichages · Partager Bonjour,
De part votre expérience, auriez vous un conseil pour m'aider à choisir la bonne cabine avec balcon sur le Lyrial pour la grande boucle australe en expédition bien placée pour pouvoir accéder facilement aux ponts extérieurs ou intérieurs pour les photos (ex une cabine, pas une suite)
Par exemple vous choisiriez plutot Tribord ou babord ? ; le Pont 4 ou 5 ; Plutot la 1ere cabine en partant de l'avant ou peu importe ?
Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Miragesc · 24 octobre 2025 à 16:20 Re: Boucle australe avec Ponant Lyrial: un conseil pour le choix ou numéro de la cabine? Message 2 de 3 · 243 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
Le pont que je préfère est le pont 4, très bien situé pour tous les accès, extérieurs, restaurants, etc... Les cabines au milieu du navire sont les mieux placées en cas de gros temps, ce sont celles qui sont le moins soumises aux mouvements du bateaux. Et si vous souffrez du mal de mer, c'est au pont le plus bas, au milieu du bateau que vous serez le mieux. Tribord ou bâbord peu importe, vous en verrez autant d'un côté ou de l'autre sur cet itinéraire. | | | À: 4yne · 26 octobre 2025 à 14:00 Re: Boucle australe avec Ponant Lyrial: un conseil pour le choix ou numéro de la cabine? Message 3 de 3 · 202 affichages · Partager Merci Catherine pour vos bons conseils que je vais suivre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |