Titanssx · 23 septembre 2007 à 14:01 · 5 participants · 3 199 affichages
Voila je recherche un poste de Boulanger au Quebec, Je suis courageux et bosseur, Mon experience: CAP Boulanger aqui chez les Compagnon du Devoir du Tour de France (2 ans) CAP Patissier chocolatier glacier confiseur (2 ans) Ouvrier Boulanger-Patissier...
Croissantdor · 20 décembre 2010 à 20:11 · 3 participants · 1 481 affichages
Je suis propriétaire d'une boulangerie artisanale qui s'appel Le Croissant Doré. Nous sommes situé à Jonquière au Québec dans la région du Saguenay-Lac-St-Jean et nous avons un URGENT besoin de boulanger. Nous fesons des pain de toutes sorte (belge, baguette...
BiscuitMatt · 1 août 2012 à 1:30 · 6 participants · 3 822 affichages
Vous expose ma question: voila venant de terminer mon tour de France (et du monde car je suis allé en italie et au quebec)des compagnons en boulangerie je souhaite immigrer en Amériques afin de travailler soit pour des moulins en tant que consultant soit...
Avec mon mari nous avons l'envie de venir vivre au Québec pour reprendre une boulangerie Pâtisserie artisanale d'ici 2ans et demi trois ans car nous sommes actuellement à notre compte en France et il faut terminer de payer nos prêts! J'aurais voulu savoir...
Mathieu56000 · 1 novembre 2010 à 19:22 · 3 participants · 2 147 affichages
Je m’appelle Mathieu, je suis boulanger de formation et travail actuellement en France, je désire partir travailler au Québec. Je suis donc a la recherche d un poste de boulanger à Québec même.je suis titulaire d un BEP boulanger et d un BEP et un CAP...