| Bourgogne: maisons flottantes "Aqualogis"? Misterbean1 · 11 mars 2013 à 15:42 4 messages · 3 participants · 2 168 affichages | | | | 11 mars 2013 à 15:42 Bourgogne: maisons flottantes "Aqualogis"? Message 1 de 4 · 2 116 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que l'un de vous a déjà expérimenté un séjour en Bourgogne sur les maisons flottantes "aqualogis" ?
Site web ici: Sit www.insolitebourgogne.fr/...hp/fr/aqualogis.html
Il y a très peu d'avis de visiteurs sur internet et les avis sont très partagés (tout bon ou tout mauvais). Envisageant un séjour sur place, j'aimerais avoir qq avis supplémentaires.
d'avance merci piur vos réponses.
MB | | | À: Misterbean1 · 13 mars 2013 à 16:28 Re: Bourgogne: maisons flottantes "Aqualogis"? Message 2 de 4 · 2 086 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que l'un de vous a déjà expérimenté un séjour en Bourgogne sur les maisons flottantes "aqualogis" ?
Site web ici: Sit www.insolitebourgogne.fr/...hp/fr/aqualogis.html
Il y a très peu d'avis de visiteurs sur internet et les avis sont très partagés (tout bon ou tout mauvais). Envisageant un séjour sur place, j'aimerais avoir qq avis supplémentaires.
d'avance merci piur vos réponses.
MB
Nous y allons ce week end... et c'est vrai que les avis sont très partagés. J'espère que nous ne serons pas déçus ! | | | À: Mamoutai · 13 mars 2013 à 16:32 Re: Bourgogne: maisons flottantes "Aqualogis"? Message 3 de 4 · 1 993 affichages · Partager J'espère que vous reviendrez avec de bons souvenirs. Merci de bien vouloir partager à votre retour !
MB | | | À: Mamoutai · 9 avril 2013 à 1:50 Re: Bourgogne: maisons flottantes "Aqualogis"? Message 4 de 4 · 1 821 affichages · Partager Bonjour
comment s'est passé votre week-end en Bourgogne.Les maisons flottantes m'intéressent aussi.
Merci pour votre réponse. | Discussions similaires sur le Centre de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |