J ai deja poste un post sur la route des vins entre dijon et beaune et y ai recolte plusieurs bonnes infos. Je ferai cette escapade la semaine prochaine et il me reste quelques questions majeures a eclaircir avant de partir. 1. Nous ferons, moi et mon...
Lagégé81 · 12 juillet 2015 à 18:00 · 2 participants · 2 004 affichages
Avec mon mari on voudrait se rendre cet été en bourgogne! On aimerait partir de Dijon et aller jusqu a Lyon en s arrêtant sur la route des vins pour déguster. Pouvez vous me dire combien de nuit faire a dijion (1 ou 2 nuits)? Dans quel village s arreter...
Trottier · 23 juin 2015 à 19:34 · 2 participants · 2 320 affichages
Au retour de mes vacances dans les Alpes, j'aimerais faire une halte en bourgogne, une nuit seulement et me balader sur les routes du vin. Où me conseillez-vous d'aller, je pensais loger éventuellement pas très loin de Beaune. Nous prendrions la route...
Nasticote · 24 mars 2010 à 12:04 · 2 participants · 7 895 affichages
Je vais aller pour la première fois en Bourgogne pour les 30 ans de mon mari le weekend de Pâques. Certains d'entre vous pourraient-t-ils m'indiquer une route sympa pour voir de beaux paysages vers Beaune, des beaux domaines viticoles où l'on pourrait...
J'aimerais avoir un étinéraire pour visiter la France. J'aimerais faire la route des vins, en partant de Strasbourg en descendant vers vers la Bourgogne. J'attends vos suggestions merci Réjean