| La Bourgogne à vélo Claisse · 17 juillet 2015 à 13:49 6 messages · 3 participants · 2 481 affichages | | | | 17 juillet 2015 à 13:49 La Bourgogne à vélo Message 1 de 6 · 2 481 affichages · Partager bonjour
en septembre je compte faire la BOURGOGNE au depart de MACON
MACON BEAUNE par les voies vertes, ensuite beaune DIJON, de dijon je file sur TONERRE (voie verte)
de tonerre a AUXERRE par la route ou en ter et de auxerre jusque DECIZE et retour par la voie verte de la loire de CRONAT A MACON
voili voila par contre je cherche un endroit pour parker mon camping car durant cette rando (moyennant finance)sur MACON OU ALENTOUR
bonne semaine | | | À: Claisse · 17 juillet 2015 à 18:54 Re: La Bourgogne à vélo Message 2 de 6 · 2 425 affichages · Partager moi ça aurait été gratuit, mais je suis près d' Autun, c'est pas ton trajet.... mais tu vois. | | | À: Cambrousse · 17 juillet 2015 à 19:06 Re: La Bourgogne à vélo Message 3 de 6 · 2 417 affichages · Partager bonjour
AUTUN n est qu a 117 kilom de MACON, c est simpa de ta part, je garde l option mais si je dois modifier mon trajet
j ai tout mon temps et changè d itineraire n est pas un probleme (possibilitè de rejoindre EPINAC et faire le canal du centre jusque CRONAT et ensuite le canal du nivernais jusque AUXERRE reprendre tonerre en ter et descendre le canal de bourgogne !!!   ca me semble pas mal 
merci encore de ta proposition
bon week end
bernard | | | À: Claisse · 17 juillet 2015 à 19:09 Re: La Bourgogne à vélo Message 4 de 6 · 2 413 affichages · Partager pas de soucis. tu me diras ça. (je t'envoie un MP) | | | À: Claisse · 17 juillet 2015 à 19:52 Re: La Bourgogne à vélo Message 5 de 6 · 2 399 affichages · Partager ho oui y'a plein de circuits à faire en vélo dans le coin. tu me diras. | Discussions similaires sur le Centre de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |