Bouteille de butane en Islande (en camping-car) Isadm · 29 avril 2018 à 9:12 2 messages · 2 participants · 1 212 affichages | | | | 29 avril 2018 à 9:12 Bouteille de butane en Islande (en camping-car) Message 1 de 2 · 1 212 affichages · Partager bonjour, nous partons cet été en Islande avec notre camping car et j'ai lu qu'il était possible de laisser notre bouteille de 13 kg dans une station service en débarquant du ferry pour l'échanger contre une bouteille islandaise. et 2ème interrogation les connecteurs de bouteille ne sont visiblement pas les mêmes en islande. Quelqu'un pourrait il partager son expérience car nous restons 5 semaines et je ne sais pas comment nous allons procéder avec notre camping car. mille merci | | | À: Isadm · 29 avril 2018 à 13:10 Re: Bouteille de butane en Islande (en camping-car) Message 2 de 2 · 1 198 affichages · Partager Bonjour, les vendeurs d'accessoires pour camping car vendent des kits de raccords pour les diverses bouteilles de gaz européennes, dont un raccord qui est compatible avec les bouteilles de propane islandaises. Bon, je n'ai pas encore testé, c'est au programme pour l'été 2019 | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |