Bonsoir, je ne vs avais pas oublié !
Pour notre part, c'est à
Egilsstadir (20km), grande station "N1-
EGILSSTADIR", c'est le nom indiqué sur mont ticket. C'est un lieu de passage oligatoire, quelque soit le sens de votre circuit, avec banque pour le change, commerces, office de tourisme. Ns n'avions pas réservé d'avance, et ns avons
changé une seule bouteille, sachant que ns pouvions ns réaprovisionner dans toutes les stations service, qui font aussi office de supermarché (mini) sur toute l'
Islande. On y trouve tout ce qui est nécessaire, et on en trouve régulièrement, en particulier aux carrefours. Il est aussi possible et conseillé d'acheter une carte carburant de montants divers, car certaines pompes n'ont pas de caisse, et cette carte est nécessaire pour faire le plein sans chercher une autre pompe qui peut se trouver très éloignée.
En 2009, je pense que le change de bouteille gaz n'existait pas au débarquement à Seydifjordur.....?
Mais pas d'inquiétude, c'est une "industrie" et qu'elle plaisir de parcourir ces paysages extraordinaires sans limiter le chauffage très souvent nécessaire.....
Pensez à emporter un livre sur les oiseaux, ns ns sommes régalés, surtout que les jours sont sans nuit, c'est un spectacle 24h sur 24. Et les attaques des sternes.....!!!!! qui n'apprécient pas le dérangement.
A + si vs le souhaitez !
Bons préparatifs. Pour ns c'est vers le Cap Nord
MTD