|  |  |
 | | | | Bouteille de gaz pour la Grèce en camping-car Marieva · 25 juin 2008 à 20:36 20 messages · 7 participants · 12 499 affichages | | | | 25 juin 2008 à 20:36 Bouteille de gaz pour la Grèce en camping-car Message 1 de 20 · 12 384 affichages · Partager Nous avons choisi pour notre séjour en Grèce d'acheter une bouteille locale consignée et dont nous devions récuperer la consigne avant de réembarquer sur le ferry. Pas de possibilité de rendre la bouteille car ce n'était pas la même marque que où nous l'avions achetée.......et frigo en panne car mauvaise carburation....... Avez vous des expériences similaires? d'autres choix qui aient fonctionnés? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marieva · 29 juin 2008 à 14:24 Re: Bouteille de gaz pour la Grèce en camping-car Message 2 de 20 · 12 259 affichages · Partager Pour notre bouteille de gaz, on a toujours gardé notre bouteille française. Et on la faisait re-remplir. Problème: tout le monde n'avait pas toujours le bon embout pour y arriver. A la finale, on en a fait fabriquer un exprès. Et depuis plus aucun problème pour faire remplir notre bouteille.
Minh surlaroute.org, histoire d'un séjour en Jordanie | | | À: Milega · 30 juin 2008 à 14:35 Re: Bouteille de gaz pour la Grèce en camping-car Message 3 de 20 · 12 218 affichages · Partager et qui vous l'a fabriqué? | | | À: Marieva · 30 juin 2008 à 14:53 Re: Bouteille de gaz pour la Grèce en camping-car Message 4 de 20 · 12 217 affichages · Partager Un gars qui tenait une boutique de camping à Kuala Lumpur en Malaisie. Quand j'ai vu qu'il s'était fabriqué un embout pour pouvoir remplir les bouteilles Camping gaz, je lui ai demandé de m'en fabriqué un. Au début il était pas du tout pour, mais il a finalement accepté. Je sais qu'en France ce n'est pas possible d'acheter une telle pièce.
Minh httpsurlaroute.org, récit d'un détour en Malaisie | | | À: Milega · 30 juin 2008 à 21:40 Re: Bouteille de gaz pour la Grèce en camping-car Message 5 de 20 · 12 203 affichages · Partager Vous devriez le faire breveter! En attendant ce n'est quand même pas simple A+ | | | À: Marieva · 3 juillet 2008 à 21:22 Re: Bouteille de gaz pour la Grèce en camping-car Message 6 de 20 · 12 155 affichages · Partager nous, nous en avons 2 que nous avons réussi, a ranger! | | | À: Roxanne0202 · 4 juillet 2008 à 8:54 Re: Bouteille de gaz pour la Grèce en camping-car Message 7 de 20 · 12 143 affichages · Partager .......que vous n'avez pas eu besoin de changer en Grèce........car le problème il est la.......ou est ce un problème de frigo? | | | À: Marieva · 4 juillet 2008 à 9:38 Re: Bouteille de gaz pour la Grèce en camping-car Message 8 de 20 · 12 140 affichages · Partager on part la semaine prochaine mais en allemagne on avait manquer de gaz et ils ont avaient pas donc on avait dû rentrer en france pour faire le plein et repartir en allemagne en rentrant nous avons decidé de mettre une seconde bouteille | | | À: Roxanne0202 · 4 juillet 2008 à 20:58 Re: Bouteille de gaz pour la Grèce en camping-car Message 9 de 20 · 12 124 affichages · Partager 2 bouteilles de 13kg c'est pas mal mais cela dépend du temps que vous restez et de l'utilisation que vous en faites. La bouteille de 9kgs (leurs bouteilles ne font pas 13 kgs)que nous avons achetée sur place a été facilement installée avec un raccord international Mais le problème a été la carburation (encrassage des brûleurs au fur et à mesure de son utilisation jusqu'à ne plus fonctionner en fin de course)et la restitution de la bouteille ds une autre ville ou il n'y avait pas la meme marque | | | À: Marieva · 4 juillet 2008 à 23:14 Re: Bouteille de gaz pour la Grèce en camping-car Message 10 de 20 · 12 120 affichages · Partager frigo en panne ???? pourquoi, il est pas trimixte, 12 V 220 V et gaz ?? | | | À: Carthago47 · 5 juillet 2008 à 11:02 Re: Bouteille de gaz pour la Grèce en camping-car Message 11 de 20 · 11 946 affichages · Partager Si bien sur il n'y avait plus que le 12V et le 220 qui fonctionnaient mais nous roulions peu et encore moins de camping La sortie des gaz est toute noire! je saurai quand il sera contrôlé | | | À: Marieva · 5 juillet 2008 à 11:16 Re: Bouteille de gaz pour la Grèce en camping-car Message 12 de 20 · 11 945 affichages · Partager ok, pour moi, j'ai le GPL 120 L, et je garde toujours une bouteille de propane au cas ou..... Je vais d'ailleurs passer le GPL à 200 L dans les jours qui viennent, pour ne pas avoir ce problème. Mais je n'ai pas de souci de CU, ceci explique cela. | | | À: Carthago47 · 5 juillet 2008 à 11:23 Re: Bouteille de gaz pour la Grèce en camping-car Message 13 de 20 · 11 939 affichages · Partager Vous parlez du frigo? mais il faut qu'il soit homologue comme tel......c'est faisable en france? | | | À: Marieva · 5 juillet 2008 à 13:08 Re: Bouteille de gaz pour la Grèce en camping-car Message 14 de 20 · 11 937 affichages · Partager je parle de la reserve de gaz, qui va passer a 200 L, j'ai 2 frigos, un 185 l avec congelateur et un 90 L pour les bouteilles. homologation ?????? de quoi parlez vous ? | | | À: Carthago47 · 5 juillet 2008 à 13:17 Re: Bouteille de gaz pour la Grèce en camping-car Message 15 de 20 · 11 931 affichages · Partager que le fait de fonctionner au gaz ou gpl doit faire partie de la verification technique du CC pour "autorisation" par ex je fonctionne au gaz butane ou propane si je souhaite changer et fonctgionner au gpl je dois avoir la validation de conformite des mines | | | À: Marieva · 5 juillet 2008 à 23:52 Re: Bouteille de gaz pour la Grèce en camping-car Message 16 de 20 · 11 897 affichages · Partager je ne sais pas ou vous etes alle chercher ça... mais les mines n'ont rien a voir avec le gpl ou le propane. Mon ccar est en regle et homologué en France et immatriculé en france.... vous pouvez verifier a la drire,.... les mines c'est pour le poids, la conformité, l'habitation, le nombre de personnes d'dapres le ptac, etc... le gaz le principal securité est d'avoir le secumotion....vous n'avez pas l'air d'etre trop au courant.... | | | À: Carthago47 · 6 juillet 2008 à 20:44 Re: Bouteille de gaz pour la Grèce en camping-car Message 17 de 20 · 11 867 affichages · Partager | | | À: Roxanne0202 · 23 novembre 2008 à 17:06 Re: Bouteille de gaz pour la Grèce en camping-car Message 18 de 20 · 11 173 affichages · Partager Bonjour,
Vous ne voulez pas m'en vendre un ? Comme je serais content! Merci de votre reponse, Amities,
Luc, voyageant en Toyota 4x4 HDJ80, essentiellement en Afrique. | | | À: Milega · 29 mai 2009 à 14:49 Re: Bouteille de gaz pour la Grèce en camping-car Message 19 de 20 · 10 608 affichages · Partager bonjour,
desole de vous deranger pour si peu mais j ai vu sur le forum que vous aviez recharge vos bouteilles de gaz francaise en grece, je viens de turkey, je cherche a faire recharger mes bouteilles vide mais j ai pas trouver ou, je suis a Alexandroupolis ( grece). si vous savez ou je peu recharger merci de me repondre a bientot | | | À: Milega · 30 mai 2009 à 23:06 Re: Bouteille de gaz pour la Grèce en camping-car Message 20 de 20 · 10 576 affichages · Partager Bonsoir.Un mois en Grece, avec frigo, plaques de cuisson........et retour en France, la bouteille a moitié vide!La situation est différente en hiver avec le chauffage rn plus.
Bonnes vacances!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 023 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |