|  |  |
 | | | | Bouteilles bleue de camping gaz en Croatie? Kiki17 · 12 mai 2010 à 23:03 7 messages · 5 participants · 8 247 affichages | | | | 12 mai 2010 à 23:03 Bouteilles bleue de camping gaz en Croatie? Message 1 de 7 · 8 204 affichages · Partager Bonjour Trouve-t'on des bouteilles bleues de Camping gaz en Croatie ? Dans mon fourgon, j'utilise le modèle 907 sur lequel on visse un détendeur Merci pour vos réponses | | | À: Kiki17 · 15 mai 2010 à 15:21 Re: Bouteilles bleue de camping gaz en Croatie? Message 2 de 7 · 8 092 affichages · Partager Bonjour Trouve-t'on des bouteilles bleues de Camping gaz en Croatie ? Dans mon fourgon, j'utilise le modèle 907 sur lequel on visse un détendeur Merci pour vos réponses
Bonjour, Je ne connais pas encore la Croatie (cela ne saurait tarder) mais en Grèce, qui fait bel et bien partie de l'UE, les normes de sécurité ne sont pas respectées, on vous échange les bouteilles Camping-gaz sans problème, seulement quand elles seront vides on ne vous les reprendra pas en France, en Allemagne, en Italie... Alors, en Croatie, qu'est-ce que ça doit être ! Quand on voit le prix des bouteilles, ça fait réfléchir. L'expérience nous a appris à être prévoyants. Nous voyageons nous aussi en fourgon. Nous avons 3 bouteilles "Camping-Gaz" de 2 Kgs 75o gr. et nous faisons en sorte de ne pas gaspiller (pas de cuissons trop longues) et d'être en mesure d'alimenter le frigo lorsque nous ne pouvons pas nous brancher sur le 220V (seulement disponible dans les campings), c'est-à-dire quand nous sommes à l'arrêt pour visiter des sites ou en bivouac quand il n'existe pas de camping : nous pouvons tenir sans problème et sans nous priver outre mesure 5 semaines et plus. Question d'habitude. Et puis, dans ces pays les tavernes ou ce qui en tient lieu sont souvent très abordables et sympa. | | | À: Kiki17 · 24 juillet 2011 à 12:12 Re: Bouteilles bleue de camping gaz en Croatie? Message 3 de 7 · 7 380 affichages · Partager Bonjour, En Croatie nous avons fait remplir notre bouteille dans une zone industrielle que l'on nous a indiquée pour une somme modique. Le plus dur a été de trouver car nous cherchions un magasin et c'était une usine! Cette réponse est tardive mais peut encore dépanner! | | | À: Jielle2 · 29 juillet 2011 à 20:13 Re: Bouteilles bleue de camping gaz en Croatie? Message 4 de 7 · 7 344 affichages · Partager C'était ou exactement, cela m'intéresse !!!!
Merci
Sinon, je recherche un joli petit coin tranquille......suis preneur pour une bonne adresse.je voyage en fourgon. | | | À: Vinced · 30 juillet 2011 à 18:14 Re: Bouteilles bleue de camping gaz en Croatie? Message 5 de 7 · 7 332 affichages · Partager Bonjour, C'était tout près de Sibenik, sortie vers le Sud si je me souviens. J'ai encore le mot qu'un commerçant nous a écrit pour nous guider, il commençait par "INA RAZINE". La suite est indéchiffrable! Nous en avons pris en descendant et en remontant. Nous avons fait de l'itinérant en bord de mer jusqu'à Dubrovnik et retour avec de rares incursions à l'intérieur. Aucun problème pour dormir partout, dont dans des endroits de rêve : la géographie fait que l'on peut monter (fourgon) en hauteur et avoir des vues magnifiques sur le bord de mer ou les iles. C'est une destination que j'ai adorée, je ne saurais conseiller un endroit particulier ! | | | À: Jielle2 · 30 juillet 2011 à 20:34 Re: Bouteilles bleue de camping gaz en Croatie? Message 6 de 7 · 7 327 affichages · Partager Super, merci !!!! On part dans 1h.
A la prochaine............ | | | À: Kiki17 · 23 mai 2018 à 12:37 Re: Bouteilles bleue de camping gaz en Croatie? Message 7 de 7 · 3 851 affichages · Partager Bonjour, On ne trouve pas les bouteilles mais on peut les remplir pour pas cher (6€ la bouteille de 7), la où vous verrez des grosses bouteilles orange à côté de citernes blanches c’est sans doute bon! J’en ai trouvé un à Zadar, pas loin du centre commercial supernova, de l’autre côté du carrefour par rapport au bahaus / supernova.
Bonjour Trouve-t'on des bouteilles bleues de Camping gaz en Croatie ? Dans mon fourgon, j'utilise le modèle 907 sur lequel on visse un détendeur Merci pour vos réponses | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 328 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |