| Box à vélo le long de l'Eurovelo 6? PUekaW · 5 juillet 2013 à 12:32 3 messages · 2 participants · 5 677 affichages | | | | 5 juillet 2013 à 12:32 Box à vélo le long de l'Eurovelo 6? Message 1 de 3 · 5 675 affichages · Partager Bonjour à vous ! Je suis à la recherche d'informations concernant la présence de vélobox sur l'eurovelo6. J'en vois pas mal par chez moi mais j'aimerai savoir si l'on en trouve sur cette route et si oui, dans quelles villes et sont ils payants ? Je pense tout particulièrement à des villes comme Ulm/ Passau/ Vienne et Budapest :)
Je vous remercie d'avance :) | | | À: PUekaW · 5 juillet 2013 à 12:41 Re: Box à vélo le long de l'Eurovelo 6? Message 2 de 3 · 5 670 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi pas plutot demander à des habitants de vous garder votre vélo... | | | À: Fafaf00 · 5 juillet 2013 à 12:47 Re: Box à vélo le long de l'Eurovelo 6? Message 3 de 3 · 5 664 affichages · Partager Question de confiance surtout :) Disons que vu que je pars un mois je préfère avoir mon vélo et mes bagages en sécurité plutot que de les confier à quelqu'un que je ne connais pas. C'est bête que j'en vienne à raisonner comme ça puisque ça ne me poserait personellement aucun problème de garder les affaires de quelqu'un mais j'aurai du mal à les confier à des inconnus.. Et puis un vélobox permettrait de venir rechercher le vélo à l'heure désirée, alors que chez l'habitant je m'imagine difficilement venir le récupérer une fois la nuit tombée ;) | Discussions similaires sur la Slovaquie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |