Coucou rillette, surtout ne t inquiette pas pour ta chienne, seulement avoir son carnet de vaccination en ordre (la rage) et son passeport européen (puce électronique) et tu passera la frontierre et repassedra autant de fois que tu le veut sans aucun prob...
Par conbtre fait gaffe sur les plage, mais plutot pour elle, car il y a des pt groupe de chiens errant parfois.... (mm s ils sont super gentils, et je les connais) faut qd mm se méfier de leurs réactions vis a vis de ta chienne...
Voila c tout !!!
Pas de prise de sang et bla bla bla, ca c valable si tu veut ramener un petit malheureux du
Maroc (hélas y en a tellement), tu connais surment l'histoire de cette chienne ramenée par des touristes (qui avais la rage, en
France) c cela le danger,
Je voyage régulierement av mes chiens, ou un seul, en particulier un pti
chihuahua, avion, bateau, voiture partout et jamais de prob, par contre pour les hotels c une autre histoire mais a sidiifni y a un super hotel sur la plage tenu par Abdul, lui mm receuille et nourris des chiens errants, c un brave homme,
Pour mon chichi ca va il est tellmment petit que la plupart du temps il passe inapercu, bien qu il ai déjà faillius arracher les mains des douaniers, marocains et Espagnols mais, je dois diure que les douaniers Marocains sont super sympa av lui, surtout qd il leurs saute dessus (l'
espagne pas tellement) mais j m'en fout. C vrai les douaniers Marocains sont super gentils !!!
Voila
Bon voyage av ta chienne...
J ai bq de respect pour les gens qui entreprenne leurs vacances av leurs petite betes !!! et surtout qui ne les abandonent pas pour les vacances !!!
Bisous a vous deux
Caroline
(au fait j aide uen fondation qui save des animaux a
Marrakech, la fondation " Helga heidrich " donc matierre animale je m 'y connais.