Je viens souvent sur le site pour glaner des infos sur mes projets de voyage et il m'arrive lire vos posts sur votre envie de partir seule, soit pour un voyage soit pour un tour du monde.
Et je dis : bravo

! Si vous pouvez le faire, faites le sans hésitation !!!! Même si votre entourage est craintif (ce qui peut se comprendre).
Je rêve de partir plusieurs mois, pour faire une coupure, découvrir, prendre mon temps...
Mais mon petit crapaud

de 5 ans m'en empêche : j'ai une garde alternée et je me vois mal dire à son père "heu au fait je pars plusieurs moi avec notre fils faire un tour du monde" et d'un autre côté, je ne me vois pas partir sans lui (il me manquerait bien trop).
Donc les filles, si vous pouvez le faire, allez-y pour ne pas avoir de regret
Bon voyage à toutes !!!!!