| Bravo! Voyage Forum... Margot23 · 2 octobre 2012 à 0:50 2 messages · 2 participants · 1 014 affichages | | | | 2 octobre 2012 à 0:50 Bravo! Voyage Forum... Message 1 de 2 · 1 014 affichages · Partager Longue vie à ce magnifique forum! Vous faites partie depuis un peu plus d'un an de ma routine quotidienne.... et à tous les jours ou presque j'apprends un truc qui me sera utile un jour! | | | À: Margot23 · 2 octobre 2012 à 7:50 Re: Bravo! Voyage Forum... Message 2 de 2 · 995 affichages · Partager  Bonjour, je suis d'accord avec vous. J'y suis depuis plus longtemps, je n'y viens pas souvent, sauf pour parler de mes voyages et séjours à l'étranger., ou livres et films que j'ai appréciés et qui pourraient plaire à d'autres forumistes Je voudrais également dire que les modérateurs font leur travail ici, et que les attaques contre des personnes sont très vite réprimées. C'est bien. Bonne journée TLM | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |