Bonjour à toutes et à tous,
L'
Inde, j'y vais régulièrement depuis 10 ans. Je suis tombée sous le charme de l'
Inde à mes 19ans, bien que ma fascination pour ce pays remonte à bien des années avant. Mon quotidien est également rythmé par ce pays, entre les films indiens, des amis qui viennent de là-bas, la pratique du yoga, la littérature indienne, etc etc. Bref, j'éprouve pour ce pays une grande tendresse, ainsi qu'un besoin viscéral de m'y rendre régulièrement et de trouver dans mon quotidien quelques saveurs indiennes qui nourrissent ma nostalgie de ce pays.
Je suis également à un stade de ma vie où le besoin de me retrouver se fait sentir car je n'ai jamais trouvé ma voie notamment professionnelle et j'aimerais "enfin" prendre du temps pour me consacrer à des activités telles que l'apprentissage du hindi, de la danse kathak, l'approfondissement de la pratique du yoga, pourquoi pas apprendre le massage ayurvédique bien-être, etc etc. Bref, prendre des risques dans ma vie pour choisir une voie qui me correspond davantage tout en faisant des activités qui m'enrichiront autant sur un plan personnel que potentiellement professionnel, et donc passer quelques mois en
Inde.
Je viens donc à vous pour vous demander si, par le plus grand des hasards, vous connaitriez quelques adresses susceptibles de m'intéresser, ou si l'un d'entre vous se trouve dans une démarche similaire.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une belle journée :)
Alexandra