|  |  |
 | | | | Leonounours · 24 septembre 2010 à 19:15 · 5 photos 21 messages · 7 participants · 4 889 affichages | | | | 24 septembre 2010 à 19:15 Alitalia lance le nouveau vol vers Rio de Janeiro le 4 juin Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 161 affichages · Partager Il sera operé à partir du 04 Juin avec des excellentes correspondances, et avec un nouvel appareil en Tri classe, ce qui fera le produit le plus competitif en Europe quant au service à bord (hormis bien sur le vol direct depuis Paris).
A suivre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leonounours · 24 septembre 2010 à 19:35 Re: Alitalia lance le nouveau vol vers Rio de Janeiro le 4 juin Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 132 affichages · Partager Tri classe ? A oui, on compte la Premium Eco.... | | | À: Pistike · 24 septembre 2010 à 19:37 Re: Alitalia lance le nouveau vol vers Rio de Janeiro le 4 juin Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 106 affichages · Partager yes | | | À: Leloops · 24 septembre 2010 à 19:43 Re: Alitalia lance le nouveau vol vers Rio de Janeiro le 4 juin Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 099 affichages · Partager | | | À: Pistike · 24 septembre 2010 à 21:58 Re: Alitalia lance le nouveau vol vers Rio de Janeiro le 4 juin Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 080 affichages · Partager Un visuel des trois classes Images attachées: | | | À: Leonounours · 25 septembre 2010 à 10:57 Re: Alitalia lance le nouveau vol vers Rio de Janeiro le 4 juin Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 4 056 affichages · Partager Bonjour,
Juste une curiosité (je doute fort à la fois d'aller à Rio et de voyager dans cette classe là)  :
La dernière photo, à droite, c'est un écran de télé que le passager a devant le nez ?
Catherine | | | À: Anàssa · 25 septembre 2010 à 11:37 Re: Alitalia lance le nouveau vol vers Rio de Janeiro le 4 juin Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 4 049 affichages · Partager Bonjour,
Juste une curiosité (je doute fort à la fois d'aller à Rio et de voyager dans cette classe là)  :
La dernière photo, à droite, c'est un écran de télé que le passager a devant le nez ?
Catherine
Non je ne pense pas, l'écran est situé au pied du lit. Ce que tu vois est plutôt le bleu du ciel avec quelques nuages grâce à l'ouvertur d'un hublot | | | À: Tournevis41 · 25 septembre 2010 à 12:52 Re: Alitalia lance le nouveau vol vers Rio de Janeiro le 4 juin Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 034 affichages · Partager Bonjour,
Non je ne pense pas, l'écran est situé au pied du lit. Ce que tu vois est plutôt le bleu du ciel avec quelques nuages grâce à l'ouvertur d'un hublot 
Le hublot me semble placé à la droite du passager sur la photo, il faut qu'il tourne la tete pour le voir. Si, installé dans on siège, il regarde droit devant lui c'est un écran télé qui lui occupe le champ visuel ?
Catherine | | | À: Anàssa · 25 septembre 2010 à 15:50 Re: Alitalia lance le nouveau vol vers Rio de Janeiro le 4 juin Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 016 affichages · Partager Bonjour,
Oui au pied du siège, il s'agit de l'écran 15,4 pouces.
Voilà le descriptif de la class Magnifica (Affaire long courrier d'Alitalia) :
The new Airbus A330 named "Raffaello Sanzio", introduced in July on intercontinental flights from Milan Malpensa, inaugurates the renewal of long-haul A330 aircraft of Alitalia.
Alitalia’s new Magnifica business class has been completely redesigned with regard to seats, catering and service and is at the top of its category globally. Comfort
- New leather seats, "full flat" which extend into a fully flat bed position, with a massage function. Provision of 1-2-1 seats designed for those travelling individually or in pairs, on "honeymoon" seats.
- Individual 15.4-inch screens with an individual privacy device which allows only the passenger occupying the seat to view.
- Ability to change the cabin lighting system with varying intensity and colour of lights depending on the time period of the journey, designed to provide a relaxing environment and facilitate moments of rest.
- Night amenity kits, with duvets and Frette pillows.
- Cutlery and glasses designed by Richard Ginori.
- Culti wellbeing amenity kits with exclusive products for personal care.
On board entertainment
- 12 audio channels and over 40 films available in up to 8 different languages. Wide selection of documentaries, sitcoms, video games. Cartoons and TV series for younger passengers. View
the monthly showing. - Possibility to download multimedia contents with a USB device.
- "Landscape camera" which allows for live viewing outside the aircraft.
- "Noise reduction" headsets to ensure optimal listening and guaranteeing audio sound isolation from background noise during cruise level.
- A selection newspapers, accompanied by our Ulisse magazine and in-flight catalogue GriffAir
.
En PJ, un aperçu (certes d'une cabine Emirates !) mais qui t'aidera à voir ce que la photo d'Alitalia ne montre pas... Voilà ! Images attachées: Photo postée par le membre Pistike. Photo postée par le membre Pistike. | | | À: Pistike · 25 septembre 2010 à 16:51 Re: Alitalia lance le nouveau vol vers Rio de Janeiro le 4 juin Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 898 affichages · Partager Merci pour la réponse  ("Magnifica" un cavolo ! che schifo essere così rinchiuso di fronte ad uno schermo...)
Catherine | | | À: Pistike · 25 septembre 2010 à 16:59 Re: Alitalia lance le nouveau vol vers Rio de Janeiro le 4 juin Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 895 affichages · Partager Bonjour,
Je sais bien que ce n'est pas l'essentiel... Mais vous ne la trouvez pas très laide cette cabine ? 
Michel | | | À: Tatra · 25 septembre 2010 à 17:01 Re: Alitalia lance le nouveau vol vers Rio de Janeiro le 4 juin Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 891 affichages · Partager Tu ne la voulais quand même pas en "vert Alitalia" ??!! comme les uniformes...  | | | À: Pistike · 25 septembre 2010 à 17:03 Re: Alitalia lance le nouveau vol vers Rio de Janeiro le 4 juin Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 888 affichages · Partager Les Italiens ont en général un sens de l'esthétique pour la production industrielle ; cette cabine ressemble à un parking de caddies de supermarché, je trouve ça très décevant et assez laid.
Michel | | | À: Tatra · 25 septembre 2010 à 17:09 Re: Alitalia lance le nouveau vol vers Rio de Janeiro le 4 juin Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 881 affichages · Partager Bonjour,
Mais vous ne la trouvez pas très laide cette cabine ?
Ce n'est pas celle d'Alitalia qui est montrée mais celle d'Emirates, si j'ai bien compris.
Ce n'est pas la laideur qui me frappe, c'est l'enfermement (ça a un coté cellule  ) dans l'une comme dans l'autre apparemment (Alitalia/Emirates) face à un écran.
Catherine | | | À: Anàssa · 25 septembre 2010 à 17:10 Re: Alitalia lance le nouveau vol vers Rio de Janeiro le 4 juin Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 860 affichages · Partager Bonjour Catherine,
J'avais cru comprendre que c'était Alitalia.... 
Michel | | | À: Anàssa · 25 septembre 2010 à 17:12 Re: Alitalia lance le nouveau vol vers Rio de Janeiro le 4 juin Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 858 affichages · Partager tatra parle des photos du message de lenounours 24 septembre 2010 à 21:58 Mes photos, je le confirme, sont celles d'Emirates ! | | | À: Pistike · 25 septembre 2010 à 17:20 Re: Alitalia lance le nouveau vol vers Rio de Janeiro le 4 juin Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 850 affichages · Partager Ah bon, désolée... comme on voit très mal les cabines sur les photos de leonounours et qu'en outre le message vous était adressé j'avais cru que son appréciation esthétique portait sur vos photos.
Mes excuses à tous les deux 
Catherine | | | À: Anàssa · 25 septembre 2010 à 17:23 Re: Alitalia lance le nouveau vol vers Rio de Janeiro le 4 juin Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 846 affichages · Partager Catherine avait raison, j'avais bien confondu. 
Michel | | | À: Anàssa · 25 septembre 2010 à 17:32 Re: Alitalia lance le nouveau vol vers Rio de Janeiro le 4 juin Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 842 affichages · Partager Aucun souci chère Catherine ! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 022 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |