Myrlam · 15 novembre 2015 à 11:57 10 messages · 5 participants · 1 675 affichages | | | | 15 novembre 2015 à 11:57 Message 1 de 10 · 1 662 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un a-t'il pris la compagnie Alitalia récemment pour faire un Paris - Rio et qu'en pense-t'il? J'ai vu des prix aller-retour intéressants avec une petite escale à Rome mais j'hésite avec La TAP ou Tam (beaucoup plus chère) Merci pour vos réponses | | | Hello,
J'ai pris Air italia pour un Lyon - Grèce est aucun soucis pour ma part... bonne compagnie | | | je ne sais pas quel prix tu as vu et à partir de quel airport? tu as aussi Iberia bien placé | | | J'ai vu le vol à 514€ avec une petite escale à Rome donc environ 14-15h de vol; il part de Roissy ce qui m'arrange car le TGV y arrive, sinon Orly est moins facile d'accès; J'ai pris Alitalia déjà mais pour des vols courts de Paris vers l' Italie donc j'attends des témoignages de voyageurs car sur les blogs tu as toujours ceux qui ne sont pas contents et ta vision est faussée. | | | Comme je l'ai dit plus haut, nous ça c'est bien passé ! après tout dépend de toi.. une amie nous a déconseillé de prendre ibéria pour aller au brésil et finalement on l'a pris quand même et l'aller c'est très bien passé ! le retour moins mais c'était indépendant de la compagnie | | | Merci beaucoup pour vos réponses mais en cherchant bien, j'ai trouvé aussi un vol avec la Lufthansa dans les mêmes prix (autour de 540€) ce qui ne me semble pas trop cher. | | | non c'est niquel ! le prix 540 € la luftansa c'est une bonne compagnie | | | Bonjour je suis à fond dans les recherches de vol et à vrai dire j ai vu qu avec air france le prix était correct aussi du moins pour moi qui part de Nice. Et toi alors tu as pris ton billet | | | Bonjour, Je suis également à la recherche d'un vol de Nice pour début juillet 2016. Je ne sais encore si c'est moins cher pour Rio ou Sao Paulo. Et avec quelle compagnie ? Si vous avez un avis et des infos, je suis preneur.
Merci d'avance. Cordialement. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |