je ne suis pas d'accord avec toi:

j'ai volé sur LAB fin 2003 et j'ai trouvé ça parfait : bon service, avions impeccables, et toujours ponctuel (même si parfois, en cas de vols en correspondance, l'attente à
Santa Cruz peut être très longue, mais on est prévenu dés la réservation)
Au niveau des bagages, partout dans le monde, toutes les compagnies sont traitées de la même façon puisque c'est le personnel des aéroports qui traite les bagages et non pas le personnel des compagnies (exemple: à
Paris, c'est ADP qui met les bagages sur les tapis et pas le personnel de la compagnie sur laquelle on voyage: sauf AIRFRANCE qui a son propre staff) d'ailleurs, il semble que c'est
Paris qui détient le record de la chourre de bagages en Euope! En AmSud et partout dans le monde, on met un
cadenas à ses bagages et on garde ses objets de valeur dans son bagage à main. c'est une question e bon sens.
Sinon, bon plan pour qui veut visiter plusieurs pays d'AmSud en 1 seule fois: acheter un
Paris Caracas (il y a plein de compagnies et le traffic s'est cassé la gueule, donc il y a trop d'offre, donc les compagnies cassent les prix) Ensuite, prendre un South American Airpass de LAB. pour 474euros, j'ai voyagé
Caracas/
Santa Cruz puis LaPaz/
Cuzco, puis
Lima/Santiago del
chile puis
Buenos Aires Caracas. Seul problem: le pass n'est valable que 3 mois et j'ai trop trainé au
Chili (le plus beau pays du monde avec la
Bolivie
) du coup, j'ai baclé l'
Argentine pour boucler mon voyage dans les 3 mois. Dommage parce que mon
Paris Caracas etait valable un an!
En résumé : LAB c'est bien

et surtout... la
Bolivie c'est super

et on n'en parle pas assez de la
Bolivie! Laurent