Vinsme · 8 août 2005 à 18:55 3 messages · 2 participants · 2 168 affichages | | | | Salut à tous, Je suis actuellement à Itacare et je recherche de bons conseils pour passer un restant de séjour agréable (environ 20 jours). On m´a parlé de Camamu et de morro de sao paolo, qu´est ce que ça vaut??? De plus je repars en France depuis Sao paolo, si vous avez une bonne combine pour un billet d´avion de Salvador ou Recife pour rejoindre cette megapole, ce serais merveilleux!!! | | | salut,
nous allons a Itacare bientot.
peux tu me dire quel temps fait il ? on hesite a passer par Itacare...
belles vagues, non?
ciao et merci
dsl pour ne pas te donner d'infos mais on m'a dit que Morro c'est un peu l'Ibiza local... | | | Salut molka, A Itacare il faisait pas très beau quand j´y été, mais le soleil était prévu, effectivement, quand je suis parti, il faisait carrement chaud... Sinon tu as des plages tranquilles où te baigner, et si tu veux de la vague, tu n´as qu´a traverser la rivière en pirogue (pour 1, 5 Reals, très drôle et mieux que le ferry)et tu te retrouve sur des kilomètres de plages désertes mais là, c´est surf et compagnie... (tu peux nager tout de même)...Tu peux aller voir des chutes a 40 mn par la rivière et d´autres plages sont accessibles en bus.Tu peux trouver des poussada propres à 20 Reals. Là je suis à Morro, j´ai pris une jeep jusqu´à Taipu (le délire), une après midi de rêve à glander sur une plage magnifique, puis un camion jusque Barra grande, chouette mais beaucoup trop cher... J´ai rejoind ensuite Camamu et Valença pour arriver ici... Si je peux t´aider....A plus.... | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |