Bonjour,
Pour ma part je ne connais pas le carnaval sur
Paraty mais en tout cas sur
Rio je peux te le dire : Ca vaut le coup !!!! c'est sur!
le carnaval de rue commence dès demain même si des blocos sont d'ores et déjà présents dans toute la ville depuis une semaine.
voici un lien avec le programme du carnaval de rue de
Rio :
diariodorio.com/...rio-de-janeiro-2011/
sinon le sambodrome commence samedi 5 mars. Et ça aussi ça vaut le coup !!le voir au moins une fois c'est réellement impressionnant ! si tu es intéressé je connais quelqu'un qui vend des places pour le sambodrome, car c'est moins cher de les prendre avant et non sur place, d'ailleurs tu n'es même pas garanti qu'il reste des places.
voici les tarifs pour les places du sambodrome :
Le samedi 5 mars : secteur 03 : 120 R$
secteur 05 : 150 R$
secteur 07 : 180 R$
secteur 11 : 170 R$
secteur 04 : 100 R$
Le dimanche 6 et lundi 7 mars : (prix par soirée)Secteur 07 : 550 R$
Secteur 05 : 480 R$
Secteur 03 : 380 R$
Secteur 13 : 70 R$
Voici un lien proposant un plan du sambodrome
www.oi-rio.net/...0/03/928097db7c1.jpg
Contacts :
Marie : 00 55 21 8071 5610 / marie.kops@gmail.com