IvanBahiaGde · 5 février 2026 à 22:57 · Une photo 4 messages · 2 participants · 291 affichages | | | | 5 février 2026 à 22:57 Message 1 de 4 · 291 affichages · Partager Voici ce que pas mal d'entre vous cherchent : la programmation complète du Carnaval de Salvador da Bahia 2026 :
Programme Carnaval Salvador 2026
(activez votre traducteur automatique Goggol 😉)
Le salut tropical de Salvador,
@ivanbahiaguide
Membre fidèle des Forums Francophones Brésil depuis plus de 15 ans déjà 😎🇧🇷 | | | Annonce · Sponsorisé | | |
ATTENTION : signes à éviter absolument !
Si vous venez au Carnaval de Salvador da Bahia soyez conscients d’éviter à tout prix ces signes de mains (photo) utilisés par les majeures factions de trafiquants et ça peut vois coûter la vie si vu par une faction rivale ! | | | Bonjour,
J'avais vu un reportage de l'émission " Domingo espectacular " sur un jeune qui s'était fait tuer parce qu'il avait posté une photo de vacances où il faisait un de ces signes, il n'avait rien à voir avec les bandes criminelles, je crois qu'il y a eu plusieurs cas. | | | Exact ! Il y a déjà eu pas mal de cas. J'ai beau expliquer ça à mes voyageurs mais quelques têtes de mule ne veulent pas prendre la chose au sérieux et c'est la que peuvent arriver des drames soit disant 'inexplicables'. Donc, petit rappel. ne faites jamais des gestes avec vos mains SAUF le 👍🏻 pour dire merci à quelqu'un. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |