IvanBahiaGde · 5 février 2026 à 22:57 · 2 participants · 255 affichages
Voici ce que pas mal d'entre vous cherchent: la programmation complète du Carnaval de Salvador da Bahia 2026: Programme Carnaval Salvador 2026 (activez votre traducteur automatique Goggol) Le salut tropical de Salvador, @ivanbahiaguide Membre fidèle des...
MrSoyouz · 11 juillet 2025 à 16:16 · 3 participants · 292 affichages
Ola! Je pars pour Morro de São Paulo 1ere quinzaine de Septembre. Je vais faire 1 journée a Bahia puis partirai vers Morro en Ferry rapide au depart du Terminal Turístico Náutico. J'ai compris que ce ferry peut etre annulé selon l'etat de la mer. Les...
Jen suis a planifier mon itinéraire pour le Brésil en février 2020. Il se trouve que le carnaval aura lieu pendant ces dates... mais logistiquement...Je serais ailleurs qu'à rio pendant ces dates. Selon votre opinion, est ce que je devrais ajuster mes...
Histoire de Salvador da Bahia: Dans les années 1920, la région du phare de Barra disposait d'un tram (qui faisait la connexion directe avec la ville haute, centre historique) et il y avait même des fermes sur le littoral. Il y a pas mal de descriptions...
Nous partons (2 adultes, enfants 13 et 10 ans) une bonne quinzaine de jours au Brésil en février 2020. Nous arrivons à Salvador de Bahia mi-février et nous souhaitons rester une dizaine de jours dans les environs. Après ce séjour dans cette région, nous...