Je viens de prendre mon billet pour Bahia afin d'assister au carnaval 2014. D'après ce que j'ai compris, cela se déroule entre le 27 février et le 5 Mars. Je suppose que les prix des hotels/hostels et autres chambres à louer explosent durant cette période...
Sebac · 1 décembre 2004 à 23:33 · 7 participants · 4 852 affichages
Quelqu'un connait-il les dates exactes du Carnaval de Bahia 2005. Il parait qu'il a lieu un peu plus tard que le Carnaval de Rio et qu'il y regne une atmosphere differente, plus festive? Quels sont vos conseils de logement? Merci pour vos infos
IvanBahiaGde · 5 février 2026 à 22:57 · 2 participants · 305 affichages
Voici ce que pas mal d'entre vous cherchent: la programmation complète du Carnaval de Salvador da Bahia 2026: Programme Carnaval Salvador 2026 (activez votre traducteur automatique Goggol) Le salut tropical de Salvador, @ivanbahiaguide Membre fidèle des...
Bom dia tudo mundo!! J'ai beaucoup voyagé ces dernières années, notamment 1 an et demi en Amérique du Sud où je me suis inicié à cette culture, cette richesse, mais je n'ai encore pas réussi à participer à ce carnaval!!! j'aimerais le passe à Salvador...
Gueny · 5 décembre 2007 à 13:38 · 2 participants · 1 559 affichages
Je viens d'acheter mon billet pour Bahia pendant le mois de février. J'ai une question qui me tracasse: est-ce que, pour la semaine du carnaval ou plus, il faut que je réserve déjà un hotel car, sinon, je risquerai de dormir à la belle étoile faute de...