 |  |  |
 | | | | Carnaval de Rio et billets pour le Sambodrome REG45 · 24 octobre 2006 à 12:17 33 messages · 10 participants · 10 084 affichages | | | | À: Jeanmarcbras · 2 novembre 2006 à 16:50 Re: Carnaval de Rio et billets pour le Sambodrome Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 3 907 affichages · Partager Pour la première adresse j'ai été redirigé vers une liste d'hôtels dont le - cher est l' Acapulco, quant aux autres les prix sont multipliés par 2, 3 si ce n'est +. Quant à la 2ème adresse il n'y a pas les prix mais je pense que c'est un hôtel de luxe. Acapulco Copacabana Feb 14 Feb 15 Feb 16 Feb 17 Feb 18 Feb 19 Feb 20 Feb 21 Total EUR
Single Occupancybreakfast, all taxes included NON-REFUNDABLE 86 86 86 233 233 233 233 233 1423 | | | À: REG45 · 2 novembre 2006 à 16:55 Re: Carnaval de Rio et billets pour le Sambodrome Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 3 903 affichages · Partager c est ce que je te disais dans un mail. il va faloir trouver du cote de barra ou recreio, je pense que les hotels de moins de 120 rs sont deja complet
a plus tard jean marc / rj | | | À: REG45 · 2 novembre 2006 à 17:36 · Modifié le 2 nov. 2006 à 18:10 Re: Carnaval de Rio et billets pour le Sambodrome Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 3 901 affichages · Partager il semble y avoir eu des redirections curieuses sur le web, hier j'arrivais bien sur le web site de l'augustoshotel.com.br qui plantait en direct... je l'ai signalé aux modérateurs | | | À: Kulu · 2 novembre 2006 à 20:19 Re: Carnaval de Rio et billets pour le Sambodrome Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 3 881 affichages · Partager PASCAL
je n arrive pas trouver un hotel a reg45, tout ce qui est moins de 150 rs par jour affiche complet depuis 45 jours deja.. Je vais essayer sur barra et recreio, ou alors il faudra qu il loue une chambre chez l habitant si il en trouve encore une, c est dur dur....
jean marc ;rj | | | À: Jeanmarcbras · 6 novembre 2006 à 3:44 Re: Carnaval de Rio et billets pour le Sambodrome Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 2 330 affichages · Partager Bonjour!
Grâce à ton aide j'ai réussi à trouver un logement sur Rio pdt le carnaval!! Merci beaucoup! Maintenant, je cherche donc à acheter des places pour le Sambadrome ! On me propose une place à 280reais en secteur 3. Qu'en penses tu ??? Est ce un prix honnête pour un secteur 3? D'autre part, je pensais acheter sur place des billets moins chères pour assister au Carnaval un autre jour mais moins bien placé. Qu'en pense tu??
Merci, je suis impatiente de lire ta réponse.
Céline | | | À: Sitta · 6 novembre 2006 à 4:08 Re: Carnaval de Rio et billets pour le Sambodrome Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 2 330 affichages · Partager Bonjour,
j'ai la chance d'être tombé sur ton message et je te remercie pour toutes ces infos! J'ai une petite question, on me propose des places pour le Sambodrome à 280 reais pour le secteur 3 et 190 reais pour le secteur 4. Est ce les vrais prix? Cela te semble t il correct? le secteur 4 est il vraiment moins bien que le secteur 3?
De plus, j'aimerai acheter des billets d'entrée moins cher pour aller voir le défilé un autre jour. Est il facile d'acheter des places la veille? quelles sont les meilleures places bon marché?
Merci beaucoup, je suis impatience de lire ta réponse.
Céline | | | À: CouêtCouet · 6 novembre 2006 à 10:12 Re: Carnaval de Rio et billets pour le Sambodrome Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 2 327 affichages · Partager il me semble que 280 rs pour le secteur 3 c est cher, mais si tu es deja sur place a Rio je pense que tu pourras trouver moins cher encore, indique moi si tu es deja a Rio..et qui te propose ce prix de 280 rs ?
a bientot jean marc | | | À: Jeanmarcbras · 6 novembre 2006 à 14:38 Re: Carnaval de Rio et billets pour le Sambodrome Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 2 326 affichages · Partager Bonjour, J'ai trouvé une famille brésilienne chez qui loger et elle me propose de m'acheter les places pour le sambodrome. 280 rs pour secteur 3, 190 rs secteur 4..150 rs pr le secteur 1, 13 et 6... Je n'arriverai sur Rio seulement le 18 au matin. Etant donné que je vais sur Rio principalement pr le carnaval je voudrais etre sûre d'avoir des places. Penses tu que c'est risqué de partir sans billet et de chercher le soir même? Je pourrais trouver des places moins chers le 18 au soir?? Je suis prête à dépenser au maximum 150 rs pour la place mais j'aimerai être bien placé. 150 rs pour le secteur 1, 13 et 6 ça me semble très cher. De plus, je voulais te demander, les écoles défilent le 18, le 19 et que se passe t il jusqu'au jeudi en attendant les résultats des juges? Il y a d autres défilés?
Merci Beaucoup
Céline | | | À: CouêtCouet · 6 novembre 2006 à 21:07 Re: Carnaval de Rio et billets pour le Sambodrome Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 2 324 affichages · Partager oui c est tres risque de rechercher les billets le jour du carnaval, voir meme 15 jours avant, le mieux c est d acheter deja tes places c est bien plus sur
je n ai pas la carte des secteurs de place avec moi mais prend une pace au milieu du sambodrome, ça doit etre le secteur 4 ou 5 je ne me souviens plus
en attendant le resultat des juges c est la big fete dans les ecoles de samba, mais pas de defile a temps des notes, ensuite apres cela il y a aura le defile des championnes du carnaval 2007
jean marc | | | À: Imola · 14 novembre 2006 à 18:09 Re: Carnaval de Rio et billets pour le Sambodrome Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 2 310 affichages · Partager Bonjour,
J'arriverai à Rio le vendredi 23 février 2007 à 17H40. Le lendemain (samedi) j'ai des billets pour le Sambodrome mais souhaiterais défiler avec une école de samba, (ou voir une répétition) le vendredi soir dès mon arrivée. Que faut-il faire ? Où me rendre ? Quelle école ? Faut-il s'inscrire ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
Amicalement | | | À: CouêtCouet · 19 novembre 2006 à 11:20 Re: Carnaval de Rio et billets pour le Sambodrome Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 2 281 affichages · Partager Bonjour Céline,
Moi aussi je n'arriverai de Ouro Preto pour le Sambodrome du 24 février que le vendredi 23 février à 17H40 (venant de Ouro Preto) et aimerais faire querlque chôse la nuit du 23 au 24. As tu trouvé à faire ? Une éole de samba ?
Pour information j'ai réservé pour le Sambodrome section 11 open Box front row par une agence à R$325 le ticket. Ton prix es beaucoup plus avantageux !
Bien amicalement.
Christian | | | À: Roe · 2 décembre 2006 à 13:01 Re: Carnaval de Rio et billets pour le Sambodrome Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 2 266 affichages · Partager Bonjour,
J'hésite également à défiler car je suis invité dans le camarote de la préfecture mais bon... je ne connaitrai qu'une seule personne et pendant deux jours j'ai un peu peur de me lasser.
Je pense que défiler peut constituer une bonne animation.
J'ai pas bien compris : les costumes s'achètent auprès des écoles ou bien à Riotur ?
Alex. | | | À: Alex6ben · 2 décembre 2006 à 14:29 Re: Carnaval de Rio et billets pour le Sambodrome Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 2 264 affichages · Partager Bonjour
Riotur c est l office de tourisme de Rio, pour acheter les costumes tu ne les trouveras que dans les ecoles de samba et non a Riotur
a bientot jean marc / rio de janeiro | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 799 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |