Carnaval de Rio 2018: billets Vanou34130 · 9 novembre 2017 à 15:01 2 messages · 2 participants · 792 affichages | | | | 9 novembre 2017 à 15:01 Carnaval de Rio 2018: billets Message 1 de 2 · 792 affichages · Partager Bonjour à tous! :)
Ne trouvant que très peu d'informations sur comment obtenir des billets pour la carnaval de RIO de façon sûre, je vous demande de l'aide!
Je vois plusieurs prix sur plusieurs sites. Mais j'ai un peu peur de me faire avoir!
Qui a déjà acheté des billets via Internet? Sur quels sites?
Le site de Carnavalticketrio propose des billets intéressants mais je ne trouve pas d'avis.... Quelqu'un connait?
Merci d'avance et vive les voyages! Vanessa | | | À: Vanou34130 · 27 novembre 2017 à 23:15 Re: Carnaval de Rio 2018: billets Message 2 de 2 · 740 affichages · Partager Oui ! J'avais réservé mes places sur l'excellent site de RIO CARNIVAL (en 2016), aucun souci. Environ 10j avant le carnaval faudra allez chercher les billets dans un des 3 ou 4 endroit qui vous seront communiqué par mail (bien souvent ds un hôtel de luxe), il peut y avoir la queue mais ça se passe très bien, vérifie seulement que ça correspond bien à ce que vous avez demandé. J'avais choisi mes places ds le secteur 7 ou 9 (140 usd/ personne environ), très très bien.Les places ne sont pas numéroté, faudra arrivé assez tôt pour être placé devant, nous étions au milieu, je vous rassure ça le fait aussi.Choisissez le dimanche ou lundi car il s'agit du défilé des grandes écoles, plus spectaculaire.Ca commence à 21h et ça va jusqu'à 5 ou 6h du mat.On peut entré dans le sambodrome avec de l'eau et sandwich, l'endroit est très sûre. Voilà !. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |