Nils1 · 20 avril 2007 à 21:48 10 messages · 3 participants · 3 368 affichages | | | | 20 avril 2007 à 21:48 Message 1 de 10 · 3 368 affichages · Partager Bonjour a tous !!!
Je pars dans peu de temp a Rio de Janeiro et j'aimerai prenre en photo les danceuses du carnaval avec leurs beaux costumes !!!
Si quelqu'un peu me dire ou je peux ou ont peux les trouver sa serais tres sympas merci d'avance !!!! | | | Bonjour
Il y a un spectacle de samba dans la boite Plataforma au quartier du leblon, c est super a voir et sans aucun doute tu pourras les photographier..
jean marc/ rio de janeiro | | | merci de ta réponse !!! je serais du 7 mai au 8 mai à Rio de janeiro !!! s'es à quelle heure locale ce spectacle ?
merci d'avance !!! | | | sincerement je ne me souviens plus mais il me semble que c est a partir de 20h00 a l arrivée telephone leur pour demander
a bientot jean marc | | | je te remercie pour ton aide !!!
s'est tres sympas de ta part. | | | Helo
Peux tu me dire comment aller aux Muse d'art contemporain de Rio et si s'est dangeureux ???
Merci d'avance de ton aide !!! | | | Nils, Tu pourras trouver toutes les danseuses et danseurs du carnaval juste à l'entrée ou à la sortie du Sambadrom, les chars également.La journée, il y a des défilés en ville qui durent jusqu'à la nuit, dans le vieux Rio.Maintenant, si tu parts assez tôt tu pourras trouver les écoles de Samba dans les favellas.Trouver un bon guide. Bonne chasse à la photo. chegringo. | | | Merci pour ton info mais je pars dans 2 jours a rio et il y a quelque chose au sambadrom ? je penssais que ont l'utilisais que pour le carnaval !!! | | | Nils, il est vrai que si tu pars seulement maintenant à Rio il te seras difficile de voir le carnaval (février et à faire). jeanmacbras te parle de voir des danseurs dans une salle, c'est bien également et surtout pour les touristes. Tu pourras avoir les renseignements à l'hôtel et il y a des guides qui "rabattent" le touriste pour ces soirées. Allez! ne désespère pas. chegringo | | | bonjour non ce n est pas dangereux, pour y acceder ceci dependra dans quel quartier tu seras, ce musé est dans la ville de NITEROI qui est de l autre coté de la baie de Rio, pour y acceder tu devras prendre le bus direction Niteroi, le bus passe a cote de ce musé, ce muse a ete construit par l architecte Oscar Nimeyer
a bientot jean marc | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |