Bonjour,
Nous partons mercredi 13 avril au
Brésil jusqu'au 1 mai et nous sommes tout juste en train de boucler notre circuit. Comme nous nous y sommes pris un peu à la dernière minutes

(on a quand même eu le temps de se faire vacciner contre la fièvre jaune), nous sommes preneur de tous commentaires/suggestions sur notre circuit et nottament sur les points listés après la description de notre séjour:
14/04Visite de
Sao Luis15/04Départ pour les
Lençois en Bus (5h)
16/04Excursion dans le
Lencois17/04Excursion dans le
Lencois18/04Retour vers
Sao Luis19/04Sao Luis
Pantanal (cuiaba ou
Campo Grande)
20/04Excursion
Pantanal21/04Excursion
Pantanal22/04Excursion
Pantanal23/04Départ ver
Rio puis direction
Ilha Grande24/04Excursion
Ilha Grande25/04Excursion
Ilha Grande26/04Excursion
Ilha Grande27/04Retour vers
Rio puis direction
Iguazu28/04Excursion
Iguazu Argentin
29/04Excursion
Iguazu Brésilien
30/04Retour vers
Rio
Note: A part (
Sao Luis,
Lençois) et (
Rio,
Ilha Grande) nous utiliserons le "pass flight" de la TAM.
Note: Nous avons décidé de ne pas visiter
Rio par manque de temps. Ca nous obligera à retourner au
Brésil
.
1) Nous hésitons entre le
Pantanal Sud et Nord, donc entre Cuiaba et
Campo Grande pour le départ de notre excursion. Avril étant la fin de saison des pluies, quel coin de
Pantanal nous conseilleriez-vous?
2) Nous avons cherché des organismes pour organiser nos excursions (
Lençois,
Pantanal), mais en
France ça me semble hors de prix, est-ce possible de réserver sur place ou connaissez-vous des organismes locaux à nous conseiller?
3) Nous voudrions avoir également votre avis sur le tempo de notre voyage?
Voyagement vôtre.
Frédéric