Sonhador · 5 octobre 2007 à 13:00 4 messages · 4 participants · 6 904 affichages | | | | 5 octobre 2007 à 13:00 Climat dans la région sud-est de Rio de Janeiro mi-octobre? Message 1 de 4 · 6 898 affichages · Partager Bonjour je vais à Rio et dans la région sud est du 16 octobre au 6 novembre, pouvez vous me dire le climat qu'il fait en général ? Savoir ce que je met dans mon sac...
Merki ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il fait super beau en ce moment en même temps pas trop chaud moins de 25 et pas de moustique pour l'instant. Mais le temps va devenir plus chaud d'ici peu. En tout cas plein soleil. A+ | | | Je sais, tu es deja partis, mais pour ceux qui suivent je pense que la temperature pour le confort du voyage est moins limitative que la pluis.Ces jours les rapports meteo indiquent beacoup de pluie mais comme il s'agit des averses c'est moins grave. Moi je part dans deux jours et j'espere plus de solei sur tout a Ilha Grande. | | | bonjour toi uqi es parti a ilha grande peux tu me dire que ltempq que tu as eu en novembrestp merci si tuas un hotel chouette a me proposer...combien de jours conseilles tu dy rester? merci | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |