Morae · 9 juillet 2005 à 20:20 6 messages · 5 participants · 3 845 affichages | | | | 9 juillet 2005 à 20:20 Météo dans la région de Fortaleza en janvier ( Brésil)? Message 1 de 6 · 3 841 affichages · Partager Salut, 
je voudrais savoir si oui ou non il pleut en janvier au Brésil dans le nord est car j'ai lu des choses contradictoires à ce sujet. Merci @+ | | | Dans le Nordeste la pluie arrive vers le 15 décembre............ S'il pleut à Fortaleza monter à Sao Luis: il y a un micro climat sur l'île, 32 ° jour et nuit en janvier possibilité de qq petites pluies qui durent qq minutes, puis soleil sans changement de température.  Le bonheur............... | | | Salut !!!
sache que dans le nordeste il fait beau 300 jours par an à peu près !!!!!!!!! dc meme en periode de saison des pluies (qui est en été en plus), tu es sur de trouver du beau temps, par contre c vrai qu'il peut pleuvoir. J'y ai passé une semaine en février, et il a du pleuvoir 1 demi-journee en tout !!! et ça fait du bien... meme l'eau ne rafraichit pas !! lol (28 degrés tu m'etonnes...)
si tu as d'autres questions... | | | Merci à tous et donc vous me confirmer que ça vaut le coup de partir là bas début janvier !!?? | | | Bonjour,
Je souhaiterais venir à Fortaleza à partir du 5 mai 2010 est ce la bonne période pour venir...............bronzer.............lolllllllllllllllllllll ??????????
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Chris | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |