Finocio · 22 juin 2010 à 15:48 25 messages · 7 participants · 7 847 affichages | | | | À: Nivar · 30 septembre 2010 à 14:18 Re: Climat et plages sur Salvador de Bahia en septembre? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 734 affichages · Partager  salut, nous possédons un appart à salvador qui pourrait éventuellement être disponible pour les mois demandé. Nous partons demain et seront de retour fin novembre si tu es toujours intéressé contacte nous. amitié | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour robanabar
oui je nai pas changé d avis je cherche toujours un appartement pour la periode
citéé.
je voudrais savoir plus sur le votre ::::: est ce que il est meublée.le prix la situatiion
et tous les petits details draps vaisselles tv.et si possible des photos.merci de
votre attention j espere qu on fera affaire.à bientot
nivar | | | salut robanabar
je n ai pas de tes nouvelles.si tu peux me répondre car je dois reserver l avion merci nivar | | | À: Nivar · 10 octobre 2010 à 18:42 Re: Climat et plages sur Salvador de Bahia en septembre? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 667 affichages · Partager salut, L'appart est complétement meublé avec tv est équipement complet (draps ect......) il se compose de 3 chambres à coucher d'un salon d'une cuisine et de 2 petites salles de bains, il se situe au Vale dos lagos à 10 min de l'aeroport.
Le prix est de 400 euros la semaine. Pour des locations de plus longues pèriodes tout est discutables. Photos suivront à la fin du mois car nous sommes en villégiature.
Salutations. | | | salut
merci bonnes vacances | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |