J'effectue un vol paris buenos aires avec une escale à sao paulo de 5h dans une semaine. Est ce que je dois récupérer mon bagage à soute ou vas t-il directement être acheminé à l'autre avion? Est-il facile de se repérer à l'aéroport de sao paulo? merci...
Je voyage habituellement en vol direct Amsterdam >Porto seguro par Arkefly. Ce vol est supprimé. Je cherche un autre vol direct pour Porto Seguro au départ de n'importe quelle ville d'Europe (je crains les délais dans les aéroports brésiliens) L'un...
GLM · 13 janvier 2011 à 9:39 · 12 participants · 16 880 affichages
JBonjour à tous, Je n'y arrive pas sur le site de la GOL. Il me prie de demander un mot de passe (senha). Dans le formulaire de demande, je dois donner un "CPF". Evidemment, je n'en ai pas. Comment faire? Cette compagnie a-t-elle un n° de téléphone en...
J effectue un vol retour belo horizonte paris via une escale de 2 heures à sao paulo. Y a t il des particularités pour les bagages ou le transit. Les deux vols sont sur la TAM. Merci
Nous aimerions effectuer un voyage dans quelques mois en Amérique du sud. nous comptons prendre un A/R paris-buenos aires avec escale à rio de janeiro, TAM. nous aimerions en faite nous arrêter à rio, pour commencer notre périple, descendre sur iguazu...