ThuDung · 4 mars 2012 à 22:05 4 messages · 3 participants · 3 489 affichages | | | | Bonjour,
Nous sommes une famille dont deux enfants très jeunes. On cherche un quartier calme et sûr, a Salvador, mais pas trop éloigné du centre ou qu'on pourrait rejoindre facilement. D'après ce que je lis, Barra ou San Antonio, correspondraient à nos attentes. L'un est il préférable à l'autre? Y auraient-ils d'autres endroits que vous nous recommanderiez?
Merci d'avance pour vos conseils! | | | Je ne connais pas San Antonio mais j'ai logé à Barra et le quartier est bien pour une famille (sans être magnifique non plus). C'est bien desservi pour aller dans le centre historique, calme, proche de la plage (mais pas des meilleures) et il y a plein d'hôtels et toutes les commodités à proximité (banques, supermarché, endroits pour manger sur le pouce etc). De nuit, j'ai trouvé que ça craignait moins que dans le Pelourinho. Barra n'est pas le meilleur quartier pour sortir mais bon si vous êtes en famille, ce n'est peut être pas ce que vous recherchez. | | | Merci pour ce partage. Effectivement, on préfère éviter les lieux festifs la nuit pour que nos filles puissent dormir tranquille. La plage n'est pas forcément un critère, vu qu'on aura passé ou passera du temps à Boibepa.
J'ai lu pas mal de post, mais comme les messages datent un peu, je cherche des nouvelles fraîches. | | | Je suis du même avis que Marianne03, je ne connais pas San Antonio mais la Barra m'avait parrue très sûr, deux petits français qui se ballade avec leur sac et leur appareil photo à plus de 22h et qui laisse leur affaire sur la plage pour aller piquer une tête (complètement inconsciant j'avoue) et il ne nous ai rien arrivé. Quartier assez calme, pas mal de bus, centre commercial et tout ce qu'il faut. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |