Faire un trek en
Amazonie, c'est vraiment merveilleux... Le mode de vie est extraordianaire, mais la faune manquait un peu. On entendait beaucoup les animaux mais on en a pas aperçu un seul. Par contre la flore est fabuleuse, Les grands arbres...

. Je suis allé du coté
Guyane, moi. Alors peu etre que cela change en fonction de la distance...
Bon Voyage !!!