Brésil: demande visa étudiant par tierce personne Goldenbee · 22 octobre 2012 à 0:05 2 messages · 2 participants · 1 415 affichages | | | | 22 octobre 2012 à 0:05 Brésil: demande visa étudiant par tierce personne Message 1 de 2 · 1 412 affichages · Partager Bonjour, Je pars de février à juillet au Brésil dans le cadre de mes études. Je dois donc demander un visa ITEM IV, et je voulais savoir si la demande ET le retrait pouvaient être faits par une tierce personne à l'ambassade à Paris ? Merci ! | | | À: Goldenbee · 22 octobre 2012 à 20:30 Re: Brésil: demande visa étudiant par tierce personne Message 2 de 2 · 1 385 affichages · Partager Non, tu dois personnellement te présenter physiquement pour demander ton visa...ensuite pour le retrait une tierce personne peut y aller, elle devra avoir ton passeport ( donc il faut que tu sois en France pour lui remettre) et une procuration de ta part.... | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |