bonjour
bon au lit c est bien si tu rencontres une belle bresilienne avec beaucoup de patience
joindre l alliance francaise qui te diras ou sont les ecoles
le consulat de
france au
bresilet en attendanrt la methode assimil avec des cd c est extra, un livre de grammaire
sinon tu as les cours du cned par correspondance mais memepour des gens avances cela est un peu dur
renseignes toi aussi dans les endroits ou les jeunes veulent partir pour la
france ou autre il y a toujours des cours de langues
je sais que cela existe dans les universites ou grandes ecoles
a plus et bon voyage j ai adore rio, mais il faut rester prudent et une interdiction totale de se promener dans les favellas, memme en tour organise
talila