Breizhoo · 4 mars 2006 à 23:57 5 messages · 4 participants · 3 686 affichages | | | | 4 mars 2006 à 23:57 Écoles de portugais et de samba à Rio de Janeiro? Message 1 de 5 · 3 683 affichages · Partager Salut, je me rends prochainemet a Rio ou je vais rester environ 2 semaines. J aimerai prendre quelques heures de cours de portugais, histoire de pouvoir discuter avec les bresiliennes....  Et des cours de samba, histoire de.... 
Et si vous avez une idee des prix.... (des cours!)
Merci! | | | ah les petites brésiliennes... tu devrais pouvoir t'en sortir en espagnol. En tout cas je vois que tu te laisse pas abattre... A la prochaine, autour d'un verre. On se tient au courant quant tu rentres en france. | | | En reponse
Les cours de Samba c est gratuit, tu peux aller au local ou s entrainent les grandes ecoles, il faudra bien sur payer l entree qui est tres bon marche, dans l ordre de 7 a 10 rs, l entrainement commence le vendredi et va jusque au Dimanche soir...
Pour les cours de Portugais, le mieux serait de prendre un professeur particulier, en ordre general l heure coute entre 25 a 40 rs, mais tu peux trouver moins cher..La langue Portugaise etant une langue Latine c est facile pour apprendre.
a bientot jean marc / Rio de Janeiro | | | Salut,
Je pars au Brésil à la mi-juin, je serai sur Rio la première semaine et j'aurais également voulu prendre quelques cours de portugais avant de partir à la découverte du pays. Je sais que je pourrais quand même compter sur mon espagnol pour me débrouiller mais une dizaine d'heures de cours ne ferait pas de mal....
Je crois comprendre que tu es en ce moment sur RIo : as-tu pu trouver une école ou un prof ?
Et où en es-tu de ta samba et de tes brésiliennes ????
Merci de ta réponse ! | | | salut, pour le portugais et la samba, j ai laisse tomber et je me concentre sur les bresiliennes....faut pas se disperser!!!!! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |