bonjour Corsat
tu vas certainement adorer ton voyage Bresilien, moi, je vis ici depuis 4 ans et c est tres sympa, je suis a
Fortaleza, au nord, c est la region la plus ensoleille.
je tient juste a te prevenir que la vie est de plus en plus cher au
Bresil, tous les prix flambe dans tous les secteurs, donc, mon conseil est quand meme de bien prendre en compte cette info pour passer un superbe sejour au
Bresil.
tres bonnes vacances a toi.