Bonjour,
Mon message va arriver un peu tart je pense...
Dans le sud du
bresil c´est l´hiver en ce moment. "un peu" comme un printemps a
paris. Au tour de 22 degres le jour et un peu plus de 10 la nuit.
va voir la meteo sur :
br.weather.com/weather/local/BRXX0232
La region d´
Ilha Grande est vraiment magnifique. En plus d´
Ilha Grande alez a
Paraty. C´est une petite ville coloniale qui a ete preservee, ouverte au tourisme depuis quelques annees seulement.
A environ 6 heures de bus de
Rio vers le nord il y a le Minas Gerais: plusieures villes coloniales ou l´or etait extrait et envoye au
Portugal (c´est en altitude, les soirees sont bien fraiches).
Si vous voyagez en bus, prevoir une couverture car la clim est en general possee au maximum.
A
Iguazu allez aussi du cote Argentin. C´est plus joly.
Bon voyage