|  |  |
 | | | | Brésil: foot à Maracana et Bombonera? Cocaconard · 24 octobre 2005 à 13:06 23 messages · 12 participants · 5 969 affichages | | | | 24 octobre 2005 à 13:06 Brésil: foot à Maracana et Bombonera? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 5 349 affichages · Partager Bonjour Je fais appel aux footeux d'Amsud pour savoir s'il y a des matchs au Maracana entre le 16 janvier et le 21.....et il y a t-il un match de Boca autour du 30 janvier 2006 a la bombonera? Sinon autre question (mais qui n'a rien a voir) au Brazil et en Argentine, pour echanG de l'argent en Reals et en ARS, faut-il prendre des dollars ou des euros? Merci d'avance Michel | | | À: Cocaconard · 24 octobre 2005 à 14:03 Re: Brésil: foot à Maracana et Bombonera? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 5 338 affichages · Partager (Re-)Salut,
tu vas être déçu comme moi mais pas de match au Maracana, il est fermé pour rénovation !!!  Par contre tu peux aller voir un match de Flamengo dans leur stade provisoire, mais c'est pas top : relativement petit, tribunes en échaffaudage, bonne ambiance quand même dans le kop mais je n'ose même pas imaginer ce que ça doit donner au Maracana.... Dans l'auberge où j'étais il proposait d'aller voir ce match par cet intermédiaire : www.bealocal.com/ C'est 45 reals. Tu peux aussi y aller par tes propores moyens j'imagine mais c'est moins facile qu'au Maracana qui est juste à coté d'une station de métro.
Franchement si tu peux aller voir un match à Buenos Aires je pense que ce sera beaucoup mieux !!!
Bon match.... | | | À: Cocaconard · 24 octobre 2005 à 15:14 Re: Brésil: foot à Maracana et Bombonera? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 5 331 affichages · Partager Salut,
Alors pour les match de Boca c'est vraiment pas simple. En juin nous devions aller voir Boca/River mais le foot là bas c'est tellement la folie qu'il faut camper devant le stade pendant 3 jours pour espérer avoir une place (le quartier est un peu chaud). En plus...je te déconseilles les places populars les moins chères...c'est un peu beaucoup la zone dans le stade, ceux qui vivent là bas te le diront. Pour nous, le chouette projet est donc tombé à l'eau....vraiment trop galère. On a juste pu entrer le stade mythique mais hors match..toujours ça !! Sinon, les places ne sont vraiment pas chères.
J'espère pour toi que tu trouveras un bon plan mais sinon, rien que dans un bar ca vaut vraiment le coup. Le foot là bas c'est bien plus qu'une institution, ils ont ça dans le sang....
Pour le brésil, je ne peux pas te dire.
Bon voyage à toi, profites bien
Exal | | | À: Exal · 24 octobre 2005 à 15:26 Re: Brésil: foot à Maracana et Bombonera? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 5 330 affichages · Partager Salut Exal,
Boca/River c'est un des matchs phares de l'année il me semble en Argentine, un peu comme Om/Psg en France, c'est peut etre pour ça que c'était si difficile pour avoir des places ? Pour un match "normal" de championnat, c'est surement un peu plus facile... ? | | | À: Faka · 24 octobre 2005 à 16:40 Re: Brésil: foot à Maracana et Bombonera? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 5 326 affichages · Partager Bah j'espère pour ceux qui veulent y aller....effectivement il y a peut être des match qui offrent plus de possibilité...mais j'ai un petit doute...
Même pour un match de Lannus (autre équipe de BA) il y a vraiment plein de monde. Comme les "populares" ne sont pas chères, c'est un rendez vous qu'ils ne manquent surtout pas....
Je vous souhaite plus de chance que nous car vraiment l'ambiance dans ce stade quand il est plein doit être grandiose !!!
Que viajan bien.. Exal | | | À: Faka · 28 octobre 2005 à 22:25 Re: Brésil: foot à Maracana et Bombonera? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 5 276 affichages · Partager Merci pour les info...je me contenterai de ce qui aura....l'année derniere au Peru j'aV vu un Cienciano (l'equipe de Cuzco) contre San Martin...et ca m'aV bien fait delirer...alors quelque soit le match ou le stade ca doit valoir le coup d'oeil....un Flamengo-Santos?! En tt cas c'est cool de m'avoir prevenu avant de la renovation du maracana..car quelle deception si je m'en etais rendu compte seulement en achetant ma place pour aller voir jouer Flamengo. Et une autre question: Romario joue tjs au foot, son equipe est carioca? Michel | | | À: Cocaconard · 29 octobre 2005 à 16:14 Re: Brésil: foot à Maracana et Bombonera? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 5 264 affichages · Partager Pour ce qui concerne les matchs en argentine tu ne pourras pas aller à la bombonera à cette epoque, les equipes préparent en effet le début de saison, le championnat se termine fin décembre, vacances début janvier et reprise mi janvier des stages de préparation et de mise au vert, janvier et fevrier correspondent au 2 mois les plus chauds (juillet, aout chez nous)reprise du championnat début fevrier.Pour plus de renseignements aucun soucis. | | | À: Trotamundo · 30 octobre 2005 à 19:42 Re: Brésil: foot à Maracana et Bombonera? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 5 247 affichages · Partager J'y aV pas pensé...snif snif...tant pis je ferais la visite des stades vides...ou autre chose..c'est ma copine qui va etre contente Merci pour ta reponse | | | À: Cocaconard · 31 octobre 2005 à 15:40 Re: Brésil: foot à Maracana et Bombonera? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 5 232 affichages · Partager romario joue au vasco de gama (rio) je l'ai vu jouer cet été contre corinthians ( sao paulo) ambiance extra à la sud américaine. il a marqué mais ne court plus beaucoup les supporters avaient les crocs contre lui. | | | À: Trotamundo · 20 novembre 2005 à 19:03 Re: Brésil: foot à Maracana et Bombonera? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 5 083 affichages · Partager Salut,
On sera a Buenos airesvers le 20 decembre pour une dizaine de jours...Penses tu qu on puisse aller voir un match ???
Merci d avance | | | À: Cocaconard · 21 novembre 2005 à 15:16 Re: Brésil: foot à Maracana et Bombonera? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 4 989 affichages · Partager Salut, et pour le fric (et pas le foot), emmènes des euros qui sont désormais acceptés dans les deux pays. Bon voyage D. | | | À: Paplib · 22 novembre 2005 à 10:10 Re: Brésil: foot à Maracana et Bombonera? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 4 972 affichages · Partager Bonjour,
Voici le site web de Boca Juniors www.bocajuniors.com.ar/ avec tous les détails sur le club (matchs à venir, copa libertadores...) J'ai vu un match l'année derniere CABJ / Newels et c'était vraiment génial je le conseille vivement. Par contre il vaut mieux éviter d'aller dernière les buts, c les populaires et c assez (très chaud). Je te conseille plutot d'aller sur la longueur du terrain. Il vaut mieux aussi aller à la Bombonera en taxi.
S'il n'y a pas de match tu peux qd meme aller dans le quartier c sympa (tout est jaune et bleu) mais il vaut mieux rester dans les rues touritistiques
Bon match :-) | | | À: Cocaconard · 22 novembre 2005 à 16:00 Re: Brésil: foot à Maracana et Bombonera? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 4 965 affichages · Partager Oui le Maracana est ferme pour renovation en vue des jeux Panamericains de 2007, mais la visite est tout de meme sympa 12 reais. Un match de Flamengo genial meme dans un petit stade, place 15 reais facile en bus 1, 80 rs...ne te fait pas arnaquer par tous ces attrape touriste!!! y en a marre des trucs organises qui valle la peau du cul!!! Il ne reste plus que 2 matchs pour 2005. Bon foot !!! M - www.9moisenamsud.canalblog.com | | | À: Cocaconard · 22 novembre 2005 à 21:23 Re: Brésil: foot à Maracana et Bombonera? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 4 954 affichages · Partager ouaip ca va etre dur pour toi, il ne reste que 3 journee de championnat et boca et velez sont qualifie pour les demi finales de la copa sudamericana...mais il sera trop tard pour janvier... par contre tu peut aller voir le tournoi d ete qui est un tournoi de pre saison dans lequelle se rencontre 2 fois river et boca et d autres equipes...le hic c est que c est generalement pas a buenos aires mais en province comme mar del plata ou mendoza...si tu te d emmerde bien tu pourras aller voir des match amicaux qui restent interessants pour un francais, car en general ce sont des classicos ou des rencontres intermercosur, ou les supporter sont tooujours chaud pour battre leurs equipes ennemies ou celle d un autre pays.en tout cas chaque match est pris au serieux par les "hinchas".peut etre y aura t il un match de la selection nationale egalement, a voir | | | À: Ykse · 28 novembre 2005 à 13:46 Re: Brésil: foot à Maracana et Bombonera? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 4 912 affichages · Partager Merci c'est sympa quel précision dans la réponse. Et puisque tu t'y connais si bien en foot, Messi le jeune du Barça il vient de quelle equipe en Argentine? Michel | | | À: Cocaconard · 28 novembre 2005 à 17:08 Re: Brésil: foot à Maracana et Bombonera? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 4 894 affichages · Partager messi, il a ete reperer a l age de 13 ans par le barca qui s est empresse a l epoque de le faire venir chez eux, c est d ailleurs parcequ il est en espagne qui veulent lui donne la nationalite afin de liberer une place d extra communautaire...mais il continura de jouer pour la selection argentine... donc messi a ete forme au club comme on dit + | | | À: Bayeux · 29 novembre 2005 à 21:00 Re: Brésil: foot à Maracana et Bombonera? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 4 873 affichages · Partager salut, les demis finales aller etaient la semaine derniere et les deux en argentine, boca-universite catholique ( chili) 2-2 et velez-puma ( mexique) 0.0, les matchs retour sont demain, mercredi 30 mais, avec ces deux mauvais resultats du match aller ce n est pas sur de les voir en finale, qui aura lieu le 7 et 14 decembre...si boca se qualifi la finale retour aura lieu a la bombonera, mais pour trouver une place va falloir s lever tres tot voir meme ne pas dormir...et le championnat est a 16 journee sur 19 il n y donc plus que 3 match, et comme le site de l afa a brule, i est difficile d avoir le calendrier.mais logiquement ca devrait se terminer autour du 20 decembre... ++ | | | À: Ykse · 29 novembre 2005 à 21:05 Re: Brésil: foot à Maracana et Bombonera? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 4 872 affichages · Partager En conclusion: Allez BOCA !!!...Merci. | | | À: Ykse · 29 novembre 2005 à 22:09 Re: Brésil: foot à Maracana et Bombonera? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 4 870 affichages · Partager salut ! et moi je serai au bresil en fevrier, le maracana sera t'il réouvert ? y'aura t'il possibilité d'assister a un match quel qu'il soit ? Et puis a partir du 12 mars 2006 je serai en argentinele championnat aura t'il repris ? quand est ce que le calendrier des match sera paru svp ? ciao et bon match a tuti ! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 176 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |