Fantomasb8 · 28 janvier 2008 à 15:17 4 messages · 4 participants · 4 937 affichages | | | | Bonjour,
Moi et ma copine arrivons le 7 fevrier sur Rio et nous n'avons toujours pas reservé, ne serait ce que pour la premiere nuit. Je pense qu'a cette date lá, le carnaval sera pratiquement fini, donc peut etre plus de places dispos. Quelqu'un connait-il de bonnes adresses recommandables et pas trop cher bien sur.. merci | | | Salut les miss! Chez l'habitant a Rio je vous conseille d'aller Chez Michel! un français installé au Brésil!! l'hébergement est correct et convivial!! Très bien situé entre les plages de Copacabana et d'Ipanema il vous accueillera chaleureusement et vous conseillera afin que vous puissiez profiter un max de votre séjour à Rio!! tu peux aller voir le site www.riosoleil.com/houart/frames.html
en vous souhaitant un bon séjour! | | | Cher ami
Va à l'Hotel Astoria
Rua Republica do Peru. A Copacabana Ils on un site sur internet.
Confortable et avec un super pet.dej. à 200 mètres de la plage et à coté du Métro pour aller au centre. Piscine inclus.
Pas besoin d' aller dormir chez l'habitant au même prix. | | | tu peux rarder sur le site httpcouchsurfing.com, il y a pluisieurs des brésiliens et des gens dans tout le monde qu'aiment recevoir les backpackers chez eux. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |