OÍ!!!
alors, je te conseil vivement de prendre l'Hotel: the mango tree a Ipanema car c un hotel proche de la plage mais surtout sècuriser..... en ce moment, il y a eu pour le carnaval des descentes de jeunes des Favelas qui sont venue a mains armèes, dans les auberges de jeunesse et on tout piquès dans les chambres avec menace de mort......tout objets de valeurs...
Heureusement que je suis partis avant le carnaval et que je me suis ballader seul et je n'ai rien eu.....donc, fais hyper gaffe la bas, ca peut encore arriver. je te conseil malheureusement que 2 jours plein a
Rio et le reste, tu prend un bus a la rodoviara (la station de bus principal de
Rio) et tu pars pour
Ilha Grande.
les bus sont comfortables avec la Clim a fond!!! mais ca ne sert a rien d'y aller autrement, tu devras prndre ensuite le bateau. je te conseil de prendre un bateau non officiel comme ils disent! il sont bien moins cher et tu vas aussi vite que l'officiel. tu ne sera pas seul tkt!!!! plein de jeunes font ca!
a
Ilha grande, reserve avant une auberge de jeunesse car c'est une Ile MAGNIFIQUE et pleins de monde y vont. la mienne est sur le guide Hostelling international : Holandès, une auberge tres bien et en pleine nature!!
ilha grande, tu peux y rester qq jours et resever un tour de bateaux pour voir les plus belles plage de l'ile. ensuite, tu peux reserver des excursion d'un ou deux jours, il y a plein d'agence de voyage.
voilou, tu ne fais pas que ca comme destination au
BResil??
Bertrand