Hôtel Sol Rio de Luna y Mares à Holguin Josee7064390 · 4 octobre 2006 à 21:33 4 messages · 2 participants · 1 321 affichages | | | | 4 octobre 2006 à 21:33 Hôtel Sol Rio de Luna y Mares à Holguin Message 1 de 4 · 1 321 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir de l'info sur le Sol Rio De Luna Y Mares à Holguin ( Cuba). Je suis seule et je part le 22 octobre. | | | Allo Jojo! va voir les commentaires que j'ai donné a LunaTanya sur l'hotel...ca devrais répondre a tes questions!!!
Gène toi pas pour m'écrire si ta des questions!!!
Ciao!
Pot! | | | À: Pot032 · 9 octobre 2006 à 15:45 Re: Hôtel Sol Rio de Luna y Mares à Holguin Message 3 de 4 · 1 248 affichages · Partager salut!
Merci pour ta reponse. Je voudrais savoir si c'est la abs que tu as pris la photo avec le petit singe? | | | re bonjours!
Non la photo avec le petit singe vient du SuperClub Breezes Punta Cana  l'automne dernier Super comme place aussi!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |