Bonjour,
Changement de dernière minute, c'est à
Belém qu'on passera la fin décembre. Comment y aller depuis la
Guyane ? J'aurai besoin d'infos de la part de quelqu'un qui a récemment suivi cet itiniraire
Si j'ai bien compris, ce sera taxi co jusqu'à
St Georges, puis traversée en pirogue vers
Oiapoque du côté brésilien.
1) pour aller à
Macapa : bus ou 4x4 ? quelle fréquence ? quel tarif ? quel est l'état de la piste ?
2) pour aller à
Belém, bateau depuis le port de Santana : tarif et fréquence ? on peut passer le 24 sur le bateau ou bien il y a relâche les jours fériés ?
Et pour finir, quelles sont les choses à voir/faire/sentir/manger à
Macapa,
Belém et leurs environs immédiats ?
Merci beaucoup, et bonne année.