Itinéraire pour un voyage d'1 mois au nord est du Brésil Penneteau · 7 juillet 2025 à 16:25 8 messages · 4 participants · 379 affichages | | | | 7 juillet 2025 à 16:25 Itinéraire pour un voyage d'1 mois au nord est du Brésil Message 1 de 8 · 379 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous sommes 3 amis et nous partons de Salvador de Bahia à Belem au mois de novembre pour 1 mois. Pour faire mon trajet j'aurai besoin d'infos sur les endroits à ne pas louper. Nous voyagerons en bus et nous recherchons plûtot la nature et les villes et villages jolis. Vos conseils me permettrons de ne pas louper trop d'endroits. Merci d avance à toutes et tous. Thierry | | | À: Penneteau · 8 juillet 2025 à 23:06 Re: Itinéraire pour un voyage d'1 mois au nord est du Brésil Message 2 de 8 · 365 affichages · Partager Salut Thierry, Je vous répondrai volontiers en ce qui concerne "ma région"  A partir de Salvador vous pouvez visiter les îles de la Baie des Toussaints, la région du Reconcavo Baiano (le terroir colonial de Bahia) et surtour aussi le parc national Chapada Diamantina (aussi connu comme le Grand Canyon du Brésil). En remontant au Nord vers le prochain état (Aracaju) vous pourriez vous arreter aux villages de pecheurs comme Abrantes, Praia do Forte, Imbassai, Sauipe e Baixinho. Le salut tropical de Salvador, @IvanBahiaGuide | | | À: IvanBahiaGde · 12 juillet 2025 à 10:21 Re: Itinéraire pour un voyage d'1 mois au nord est du Brésil Message 3 de 8 · 351 affichages · Partager Bonjour; Merci beaucoup pour le retour. Je vais regarder la carte et voir pour mon itineraire. Un grand grand merci Thierry | | | À: Penneteau · 16 juillet 2025 à 21:48 Re: Itinéraire pour un voyage d'1 mois au nord est du Brésil Message 4 de 8 · 331 affichages · Partager Magnifique voyage que vous allez faire ! Un des plus beaux que j’ai effectué, dans l’autre sens. Mon retour ici : voyageforum.com/...t=10306223;#10306223
Un conseil pour optimiser en un mois, utilisez quelques liaisons aériennes... | | | À: Montagnard74 · 19 juillet 2025 à 21:38 Re: Itinéraire pour un voyage d'1 mois au nord est du Brésil Message 5 de 8 · 305 affichages · Partager Bonjour, Merci pour le retour mais le lien ne fonctionne pas donc pas possible de voir les infos. Si possible de me le renvoyer. Merci d avance Thierry | | | À: Penneteau · 20 juillet 2025 à 8:09 Re: Itinéraire pour un voyage d'1 mois au nord est du Brésil Message 6 de 8 · 296 affichages · Partager Vous retrouverez toutes les infos sur le carnet de voyage Brésil 2020 sur mon profil, en cliquant sur mon pseudo | | | À: Guaranajones · 24 août 2025 à 10:26 Re: Itinéraire pour un voyage d'1 mois au nord est du Brésil Message 8 de 8 · 244 affichages · Partager Bonjour Bertrand, Désole pour le retour très tardif mais j étais dans une région sans s aucune connexion. Merci beaucoup je vais tenir compte de tes précieux renseignements. Bonne journée à toi Thierry | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |