Smart · 2 septembre 2009 à 16:23 5 messages · 3 participants · 1 662 affichages | | | | 2 septembre 2009 à 16:23 Loger à l'hôtel Astoria durant le Carnaval de Rio de Janeiro? Message 1 de 5 · 1 661 affichages · Partager je désire assister au carnavl de rio doit-on acheter des billets pour y assister. Quel est le coût. !!!
je regarde pour loger à l'astoria, j'aimerais avoir vos commetaires sur cet hôtel
merci
bien à vous !!! | | | À: Smart · 3 septembre 2009 à 9:35 Re: Loger à l'hôtel Astoria durant le Carnaval de Rio de Janeiro? Message 2 de 5 · 1 631 affichages · Partager smart, Hotel ASTORIA:lequel rua Républica do Péru 345 ou av.Atlantique 1866 COPACABANA? Pour les places de Carnaval voir RIOTUR av.Princesa Isabel COPACABANA Cléo parle Français. tél:25-41-75-22 httpriodejaneiro-turismo.com.br Madmax09 | | | merci pour la réponse l'hôtel est à copacabana
à + | | | À: Smart · 6 septembre 2009 à 8:06 Re: Loger à l'hôtel Astoria durant le Carnaval de Rio de Janeiro? Message 4 de 5 · 1 575 affichages · Partager smart, L'hotel Astoria à Copacabana vous pouvez le voir sur Google Maps (heart) les photos, les avis et la situation.bel hotel.bien situé. pour les prix du carnaval avec voyageforum. voir les discussions précédentes ou j'ai indiqué les prix. MADMAX09 | | | Salut, j'ai une tante qui habite Copacabana et je sais que sa voisine loue un studio dans le même bâtiment. Si tu veux je peut me renseigner. Bonne chance. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |